Audiences Les News — 13 février 2013

Le match de Ligue des Champions Valence/PSG diffusé hier soir en direct et en exclusivité sur CANAL+, réalise les meilleures performances de la saison pour cette compétition, surpassant le score de PSG/Porto diffusé le 4 décembre dernier.
La rencontre a rassemblé 1,743 million d’abonnés pour une part d’audience record de 27,7% (PdA abonné), avec un pic d’audience à 2,1 millions d’abonnés au coup de sifflet final.

Le match était présenté par Grégoire Margotton et Franck Sauzée, avec Laurent Paganelli pour les interviews en bord de terrain.
Avec les invités Paul Le Guen et Teddy Riner sur le plateau du CANAL CHAMPIONS CLUB aux cotés de Nathalie Iannetta et Nicolas Tourriol, l’émission inaugurait deux nouvelles rubriques le « Club Sandwich » de Thomas Thouroude et « L’œil de Zidane ».

Prochain rendez-vous : le mercredi 6 mars en prime et en exclusivité sur CANAL+ pour le match retour PSG/Valence au Parc des Princes, et sur le plateau du Canal Champions Club.

 

Source : Médiamétrie Médiamat / Audience Veille / cible 4+ Abonnés CANAL+

Share

About Author

(8) Readers Comments

    • yes…………………………

  1. Ce n’est pas canal qui realiser le match d’hier, ce sont les espagnols.

  2. Et si Canal+ avait pu éviter de multiplier les plans sur David Beckham en tribunes, David Beckham qui se lève sur les buts, David Beckham qui descend à la mi-temps pour aller à la buvette, David Beckham qui se lève parce qu’il croit au but….

    • Pas d’accord.
      Un vrai professionnel qui vit déja pour son club

  3. Ces incidents techniques sont assez rares sur C+ effectivement …

  4. « avec Laurent Paganelli pour les interviews en bord de terrain. »

    Avec surtout Paganelli qui téléphone, Paganelli qui demande s’il est en ligne, Paganelli qui faisait que parler parce que son micro était ouvert etc…
    Personne ne s’en est rendu compte, c’est quand même bizarre …

    • ce sont des choses qui arrivent à tout le monde, même aux meilleurs comme canal +, BBC, CNN des correspondants ou envoyés spéciaux qui demandent si sont en ligne ou pas.
      Canal est meilleur, mais pas parfait. Les erreurs peuvent arriver.
      Nous avons apprécié l’ensemble du programme, mais pas les détails.
      Vu le professionalisme qui se dégage du côté canal, nous sommes convaincus que la prochaine fois, tout sera
      amélioré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>