Equipe de France Les News — 02 février 2013

Si tout va bien, Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu, le duo de TF1, iront faire un beau voyage en Amérique du Sud début juin. Effectivement, hier soir nous avons appris que l’Equipe de France disputera deux rencontres internationales le mercredi 5 juin et le dimanche 9 juin 2013 en Amérique du Sud, la première en Uruguay et la seconde au Brésil.

Les Bleus affronteront l’Uruguay le 5 juin, au Stade Centenario, à Montevideo, à 21h00 heure française ; puis joueront contre le Brésil, au Gremio Arena de Porto Alegre, le dimanche 9 juin à 21h00 heure française.

L’Equipe de France se déplacera en Uruguay pour la première fois de son histoire depuis la première Coupe du Monde de Football, en 1930. Elle rejoindra ensuite le Brésil où sa dernière apparition date du 30 juin 1977. Les Bleus joueront pour la première fois de leur histoire à Porto Alegre, tandis qu’ils retourneront au Centenario de Montevideo où ils avaient affronté le Chili, lors de la Coupe du Monde 1930.

Bilan face à l’Uruguay : 7 M. : 1V – 2D – 4N. 4bp./7bc.

Bilan face au Brésil : 14 M. : 5V – 4N – 5 D. 19 bp./19 bc.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Et d’ailleurs, que fout le programme du CFC dans cet article ?!?

  2. lol : Marseille/Nancy, le GRAND match

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>