Autres Sports Les News — 05 février 2013

Les meilleurs skieurs mondiaux se donnent rendez-vous du 5 au 17 février à Schladming en Autriche pour le point d’orgue de la saison, les Championnats du Monde.

Eurosport, diffuseur n°1 des sports d’hiver, propose de suivre l’intégralité de l’évènement en direct et en compagnie d’Alexandre Pasteur et Jean-Pierre Vidal, qui seront aux commentaires des différentes courses depuis Schladming.

En complément des courses live, Eurosport diffusera 2 rendez-vous quotidiens pour ne rien rater des ces Championnats du Monde :

- Schladming Ski Club – Le Mag, présenté par Charles-Henri Odin avec Jean-Pierre Vidal. Ensemble, à partir de 18h, ils analyseront les résultats de la journée, recueilleront les premières impressions des athlètes français et skieurs internationaux et accueilleront chaque soir un invité.

- Schladming Ski Club – Le Live. 15 minutes avant et après le live du jour, Christophe Pleynet assurera la présentation et le débrief des courses en compagnie de Pierre Paquin.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(7) Readers Comments

  1. Et encore une audience correcte pour le ski alpin sur ARD mercredi 6 février de 11h à 12h30 pour le super G messieurs suivi par 1,35 million de téléspectateurs soit 17,3% de part d’audience.

  2. france tv reste fidèle au ski… ce ne serait pas du luxe de diffuser d’autres courses non plus mais encore merci eurosport présent partout de la F1 au tennis etc etc

    • Vu les faibles audiences il n’y a aucune raison pour que francetélé diffuse d’autres épreuves de ski!

  3. Les Mondiaux commencent bien sur ARD avec 2,21 millions de téléspectateurs pour le super G dames entre 14h23 et 16h00 soir 17,9% de part d’audience.

  4. Pourquoi tu fais toujours de la pub pour Eurosport ? :)
    (exemple le sondage sur les consultants)

    • Pas de la pub je parle de tout le monde meme de mcs et le sondage c’était un divertissement basé sur de nouvelles vidéo bande annonce ; soyons léger un peu ce n’est que du sport :)

  5. et sur francetélévision également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>