Autres Sports Les News — 20 février 2013

Du mercredi 20 au dimanche 24 février, beIN SPORT propose à ses abonnés de suivre en direct les championnats du monde de cyclisme sur piste à Minsk en Biélorussie. Le journaliste beIN SPORT Emmanuel Barth sera accompagné du consultant et ancien entraîneur national Gérard Quintyn, pour commenter les différentes épreuves. En cette année post-olympique, les français ont réalisé de belles performances lors de la Coupe du Monde. Ils vont ainsi pouvoir proposer au moins un concurrent dans quatorze des dix-neuf compétitions de ce championnat.

Le programme complet sur beIN SPORT :

Les mercredi, jeudi et samedi en direct sur beIN SPORT MAX 4 de 16H30 à 19H40

Le vendredi sur beIN SPORT 2 de 16h30 à 19h30

Le dimanche sur beIN SPORT 2 de 11h30 à 14h55

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. Encore une fois, France TV passe son tour ! Ce groupe se concentre de plus en plus sur les « gros » sports et tend à délaisser les petits sports !

  2. Bein sport fait aucun effort pour améliore la qualite image qui est vraiment mediiocre de bein sport Max sur canalsat .

  3. Bein sport fait aucun effort pour améliore la qualite image qui vraiment mediiocre de bein sport Max sur canalsat .

  4. Pourquoi utilise t’ils beinsport max 4 aujourd’hui alors que bein 2 est dispo ? …

  5. Sans compter que BeIn Sport pourrait diffuser la Coupe du Monde de Cyclisme et le Giro (BrL-TV) a supprimé son lien. (C’est pas beau !!!! )….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>