Droits TV Foot féminin D1/EDF Les News — 21 février 2013

Eurosport poursuit sa mainmise sur le foot féminin. La chaîne vient en effet d’acquérir les droits de diffusion de l’Algarve Cup, pour les éditions 2013/2014/2015.

L’édition 2013 aura lieu du 6 au 13 mars et verra le Japon et les Etats-Unis, finalistes de la Coupe du Monde, affronter les meilleures nations européennes, comme l’Allemagne ou la Suède. Eurosport diffusera la compétition en direct et en exclusivité.

L’Algarve Cup sera pour les équipes européennes un véritable test en vue de l’Euro, qui aura lieu en Suède du 10 au 28 juillet, et qui sera suivre en direct et en intégralité sur Eurosport.

Cette acquisition renforce l’offre foot féminin, déjà très riche, de la chaine ainsi que son positionnement de diffuseur numéro 1.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. En fait je crois que c’est comme les hommes ça doit être en clair aussi. Donc D8 devrait aussi avoir les droits. Eurosports (TF1) n’ont pas le choix, ils ne veulent plus mettre d’argent dans le sport mais ils veulent tout de même faire de l’audience. Alors le foot feminin est une aubaine pour le moment. Quand le foot feminin sera à son apogée comme en amerique là ils n’auront plus les droits car trop cher.

  2. C eurosport normalement qui a le droits

  3. Sait-on si D8 diffusera les matchs de l’équipe de France à l’Euro ?

  4. Il tombe bien bas malgré que le foot féminin est agréable à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>