Football Les News Ligue 1 — 19 février 2013

Pour la toute première fois, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’associent en ligne pour permettre aux supporters des deux camps de discuter, de débattre et même de s’affronter avant le match… et avec le sourire.

A l’occasion de la venue de l’OM au Parc des Princes pour un double Classico PSG/OM les 24 et 27 février, les deux clubs et Canal+, diffuseur du match de Ligue 1, proposent à leurs supporters une rencontre inédite entre joueurs et fans des deux clubs. Ainsi, le jeudi 21 février à 19h, Blaise Matuidi pour le PSG et André Ayew pour l’OM vont faire équipe avec des fans des deux équipes pour participer à un quizz inédit autour de l’histoire de ce classique de Ligue 1.

Cette rencontre sera animée par Sébastien Dupuis, familier des rencontres de Ligue 1 sur Canal+ qu’il commente régulièrement. Chacun sera connecté de chez soi en webcam, grâce à la technologie Google+ Hangout (multi-chat vidéo diffusé en direct). Les community managers du Paris Saint-Germain et de l’OM se joindront également au hangout pour faire partager en direct les meilleures réponses ou réactions à chaud des supporters sur Google+.

En attendant de suivre le hangout, les followers des pages Google+ du Paris Saint-Germain, de l’Olympique de Marseille et de Canal+ peuvent déjà poser toutes leurs questions en commentaires à Blaise Matuidi et André Ayew à propos de cette double confrontation.
Pour suivre cette rencontre inédite, il vous faudra vous rendre le jeudi 21 février à 19h à l’adresse suivante : https://google.com/+canalplus

Share

About Author

(2) Readers Comments

  1. Si ça permet d’apaiser les supporters pourquoi pas…

  2. Ca va etre plus un site pr se fair insulté qu autre chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>