Audiences Les News — 08 février 2013

Nous avions oublié de vous donner l’audience de la demi-finale de la CAN 2013 entre le Mali et le Nigeria diffusée mercredi sur D8 à partir de 16h. Que dire des audiences si ce n’est que la rencontre a été suivie par 317 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3,3%. C’est moins que les Ch’tis sur W9, mais mieux que toutes les autres chaînes TNT. Et certains ont également dû regarder cette rencontre sur Canal+Sport, dont nous n’avons pas l’audience.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. A noter jeudi 7 février un carton d’audience pour le début des Mondiaux de bitahlon sur ARD. Le relais mixte couru à 17h30 a été suivi par 4,04 millions de téléspectateurs soit 20,5% de part d’audience. Et cela malgré une grosse contre performance des biathlètes allemands, seulement 13°.

    Quel dommage que cette course n’ait pas été diffusée sur France 2 ! David Pujudas n’a pas informé le public de la médaille d’argent décrochée par les biathlètes français.

    • En France très peu de gens sont intéressés par les sports d’hiver! Rien qu’une diffusion sur france4 ferait un bide d’audience!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>