Audiences Les News — 05 février 2013

Le record de l’an dernier n’est pas battu. Ni même celui de 2011. Mais ils étaient tout de même dimanche soir 3 février 2013, 108.4 millions de téléspectateurs à regarder la finale du Super Bowl sur CBS, soit la troisième meilleure audience enregistrée de toute l’histoire aux Etats-Unis. Cette moyenne d’audience ne comprend pas les 35 minutes pendant lesquelles le match a été interrompu à cause d’une coupure d’électricité.

1. « Superbowl XLVI » : 111.3 millions (NBC – 2012)

2. « Superbowl XLV » : 111.0 millions (FOX – 2011)

3. « Superbowl XLVII » : 108.4 millions (CBS – 2013)

4. « Superbowl XLIV » : 106.5 millions (CBS – 2010)

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Faut dire que le déroulement du match a peut être incité certains à changer de chaine quand Baltimore menait de 22 points.
    Et puis, les deux villes ne sont pas les plus grandes des USA et ne comptent pas le plus grand nombre fans à travers le pays (surtout Baltimore).
    Le record a été établi pour la finale Pittsburgh-Green Bay, équipes légendaires de la Ligue et qui ont beaucoup de fans à travers le pays.

  2. Toujours aussi impressionnant à quel point la finale du Superbowl attire… une aubaine pour les diffuseurs et les publicitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>