Autres Sports Les News — 24 janvier 2013

Ce soir, jeudi 24 janvier, aura lieu la 26ème cérémonie des Gants d’Or, à l’Arc (Paris) à partir de 20h30. Jean-Claude Bouttier, fondateur des Gants d’Or, et Nicolas Rotkoff, Président du Groupe MCS TV, organisateur de l’événement, seront présents aux côtés de nombreux boxeurs, anciens et nouveaux Lauréats. Parmi eux, Jean-Marc Mormeck, Brahim Asloum, Julien Lorcy ou encore Fabrice Bénichou. Mais l’attraction sera la présence lors de cette cérémonie de David Haye, champion du monde poids lourds.

Voici la liste des nominés pour les Gants d’Or, d’Argent et de Bronze :

- Gaëlle Amand

- Guillaume Frenois

- Jérémy Parodi

- Cédric Vitu

- Mehdi Bouadla

- Christopher Rebrassé

- Romain Jacob

Un Gant d’Eclat sera également remis.

Par ailleurs, MCS diffusera le lendemain, vendredi 25 janvier à 21h, un Tribune Boxe Spécial Gants d’Or en compagnie des Lauréats et de David Haye. Une émission exceptionnelle, présentée par Jean-Philippe Lustyk et Jean-Claude Bouttier.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. drôle de liste de vainqueurs ? Qu’ont-ils fait en 2013 ? RIEN. par contre, on a un champion d’Europe, en la personne de Karim Guerfi et je ne le vois pas dans cette liste. On croit rêver quand même ? Cela faisait trois ans qu’on avait pas eu de Français à ce niveau, et vous ne le récompensez pas ???? Bravo.
    Je ne sais même pas comment vous n’avez pas pu le mettre dans la liste. Sept noms, il n’y est pas. Quels sonr vos critères ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>