A la TV L'Actu Média Les News Ligue 1 — 30 janvier 2013

A partir de vendredi 1er février, JOUR DE FOOT deviendra JOUR DE FOOT PREMIERE EDITION ! Tous les vendredis, Messaoud Benterki, présentateur de l’émission depuis quatre ans, sera accompagné de trois consultants récurrents : Jean-Michel Larqué, qui officiait déjà sur Canal+Sport, Geoffroy Garétier, pour toutes les analyses et statistiques et Olivier Rouyer.

Ensembles, ils débrieferont le match de Ligue 1 du vendredi soir dans un grand format, reviendront sur les faits marquants de la semaine écoulée et présenteront également toutes les affiches du week-end et leurs enjeux. Ce nouveau programme hebdomadaire aura une durée de 45 minutes et débutera sur CANAL+SPORT à l’occasion du match Toulouse FC – PSG diffusé auparavant sur la chaîne (prise antenne 20h20)

Ce lancement se fera dans le cadre d’une soirée de près de 5h de foot en continu puisque après TOULOUSE/PSG, présenté par Hervé Mathoux, avec à la mi-temps un reportage sur le barnum ZLATAN, en campagne de promotion cette semaine pour la sortie de son livre, et après Jour de Foot Première édition à 22h25), la chaîne rediffusera (à 23h10) le documentaire ZLATAN L’INTEGRALE, diffusé samedi dernier à 20h55 sur Canal+.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. Pingback: Jour de Foot première édition : « l’émission qu’il nous manquait » (M. Benterki) | En Pleine Lucarne

  2. Ils se sont trop reposés sur leurs lauriers, quand ils avaient tous les droits et qu’ils ne les exploités par entièrement.
    La maintenant, ils essayent de se bouger avec le peu de droit qu’ils ont (Voir Foot+, qui est enfin utilisé, même si c’est pas encore trop ça, il y a même d’ailleurs aucune communication dessus, et aucun programme trouvable a jour)
    Ils faudraient vraiment ce remettre en question, parce que vu comment ça part, ils sont plus dans une optique de garder les 2 matchs de Ligue 1, et le Top 14, et le reste le céder

  3. Bon commentaire, je partage entièrement l’avis

  4. C’est laquelle la marionnette ? LOL !!!!!
    Faut que CANAL déconnecte 2 secondes avec Zlatan Ibrahimovic. C’est plus CANAL+ mais ZLATAN+. C’était cool avant, maintenant, c’est une overdose, une ingurgitation forcée, une propagande inutile qui traduit le manque d’inspiration d’une chaîne qui s’éteint de jour en jour (Perte de la L1, de la C1, de la PL (problabement), de la Liga, de la SerieA, du Top14 (en 2014 ou 2016)… Les temps sont dur à CANAL et c’est pas un Jour de foot de 45 minutes sur le PSG qui sauvera ZLATAN+.

    • Commentaire aberrant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>