Audiences Autres Sports Les News — 21 janvier 2013

La rencontre de HANDBALL FRANCE-ISLANDE a réalisé la meilleure audience du HANDBALL depuis le début du championnat du monde diffusé sur CANAL+ SPORT. Pour ces 8ème de finale, le match a réuni 605 000 abonnés en moyenne sur la durée du match entre 20h et 22h.

Prochain rendez-vous pour les ¼ de finales, mercredi 23 janvier dès 18h10 sur SPORT+. La FRANCE rencontrera le vainqueur des 8èmes de finales qui opposeront la BIELORUSSIE à la CROATIE, ce soir sur SPORT+.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. C’est pas plutôt 21h30 sur Canal+ Sport le 1/4 de finale ?

  2. C’est une audience ridicule par rapport au match de l’Allemagne retransmis en direct sur ZDF dimanche à 15h45 suivi par 5,43 millions de personnes soit 24,9% des télésoectateurs.

    Imaginer l’audience qu’aurait pu faire ce match France – Islande s’il avait été diffusé à 20h15 sur France 3 !

    • Je serai amené à te répondre peut-être : pas beaucoup.
      Parce que c’est pas en diffusant un seul match que cela va ramener des gens.
      C’est un peu comme une série, tu vas pas arriver en regardant directement l’épisode 5.
      Alors je dirai peut-être 2 millions.

      • Ton arguement est intéressant. Il est vrai que la diffusion de tous les matches est plus porteuse pour capter l’attention du public. C’est ce que fond ARD et ZDF, avec succès incontestable.

        Néanmoins je pense qu’un 8° de finale avec la France d’un mondial M de handball un dimanche à 20h15 aurait attirer sans doute au moins 5 millions de personnes, s’il avait été diffusé sur France 3, car il s’agit d’un match de phase finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>