Autres Sports L'Actu Média Les News — 07 janvier 2013

A l’occasion du Championnat du Monde de Handball 2013, qui se déroulera du 11 au 27 janvier prochain, Bertrand Gille, international français, forfait pour l’évènement, a accepté d’être le grand témoin (on peut dire consultant aussi) de la compétition pour le Groupe CANAL+. Fort de son expérience (plus de 250 sélections en équipe de France), le double champion olympique, double champion du monde et double champion d’Europe, apportera sa connaissance de la compétition lors de sa présence sur les différents plateaux et émissions.

Rendez-vous dès le mercredi 9 janvier en direct à 18h aux « Spécialistes hand » sur Canal+Sport. Aux cotés du présentateur Vincent Radureau et des autres consultants, ils parleront notamment du match de préparation de l’équipe de France contre l’Argentine, à suivre le même jour en direct à 19h sur Canal+Sport.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>