Audiences Les News — 19 janvier 2013

Les Bleus rencontraient les Allemands le vendredi 18 Janvier 2013 dans le cadre du Championnat du monde de handball et pour la première fois depuis 2007, la France a perdu contre l’Allemagne. Diffusée sur la chaîne publique ARD, la rencontre a été suivie par 4,13 millions de téléspectateurs âgés de 3 ans et plus soit 16,4% de part d’audience. Cette performance permet à ARD d’arriver 2ème des audiences dès 18h17. Chez les jeunes, la défaite des Français était également deuxième : 12,7% des 14-49 ans étaient rassemblés devant ARD, alors que 17,1% des jeunes étaient rivés sur le magazine people Exclusive, à la même heure sur RTL. En huitièmes, les Bleus affronteront l’Islande dimanche.

Notez que mercredi 16 Janvier 2013, le match entre l’Allemagne et le Monténégro avait déjà fédéré dès 18h30 près de 4,3 millions d’Allemands soit 15,8% de part d’audience plaçant la chaîne publique ZDF en tête des audiences.

Retrouvez plus d’audiences tv sur lesaudiencestv.com

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Il y a une erreur dans la dépêche. La part d’audience du match de handball sur ARD était de 16,4%. 13,9% c’est la part d’audience du match de football de Bundesliga diffusé en prime-time (vu par 4,49 millions de personnes).

  2. Ah ah, le match en gratuit chez les allemands, le match en payant chez les français
    Et je mise sur 500000 personnes max pour Canal+Sport…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>