Autres Sports L'Actu Média Les News — 17 janvier 2013

Certains attendaient la nouvelle chaîne tennis du groupe MCS TV en janvier. « Et pourtant, assure Nicolas Rotkoff, le président de Ma Chaîne Sport, on n’avait pas dit qu’on la lancerait en janvier, mais en début d’année. Si on en l’a pas fait en janvier, c’est juste qu’il restait des détails à voir avec nos distributeurs ». Selon nos informations, ce lancement se fera donc le 18 février, à l’occasion du tournoi ATP de Buenos Aires et du tournoi WTA de Bogota que la chaîne diffusera. Circuit Wta dont les droits ont été acquis par MCS aux dépens d’Eurosport qui les diffusait jusqu’à présent. Au menu de la chaîne donc, de l’ATP 250, le circuit WTA, des tournois moins importants, français notamment, mais aussi des magazines.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. Oui appremment l’offre MCS (dont sport, tennis, extreme) va être une exclu canalsatellite. C’est dommage que l’adsl n’est plus que 2 chaines de sport pas trop cher qui sont eurosport et eurosport2.

  2. Dans l offre de canalsat panaroma et en hd ?

  3. Manque plus que les informations sur la distribution et c’est parfait :)

  4. En esperant que ce sont pas eux qui vont acquérir les droits de tennis ATP 500 et 1000 Car je n’ai pas accès à cette chaine actuellement et même je préfère que ce soit Bein qui acquiert cela !!

    • j’espère qu’au debut il y aura une periode de plage en clair ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>