Les News Ligue 1 — 08 janvier 2013

23e journée de Ligue 1

Vendredi 1 février 2013

20:30 Toulouse FC – Paris Saint-Germain beIN SPORT 1 / Canal +

Samedi 2 février 2013

17:00 FC Lorient – Stade Rennais FC Canal +

20:00 SC Bastia – Evian TG FC beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 Girondins de Bordeaux – Valenciennes FC beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 Stade Brestois 29 – OGC Nice beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 LOSC Lille – ESTAC Troyes beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 FC Sochaux-Montbéliard – AS Saint-Etienne beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

Dimanche 3 février 2013

14:00 AC Ajaccio – Olympique Lyonnais beIN SPORT 1

17:00 Montpellier Hérault SC – Stade de Reims beIN SPORT 1

21:00 Olympique de Marseille – AS Nancy-Lorraine Canal +

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(12) Readers Comments

  1. Oui mais ils mentent sur les audiences pour faire croire qu’il n’y a que les gros clubs qui en font ce qui est faux. Quelqu’un qui a travaillé à Canal me l’a confirmé. Pour les grosses affiches ils ajoutent l’affluence des bars ce qu’ils ne font pas partout. Pourtant, à Rennes, beaucoup de monde regardent les matchs dans les bars. Je peux l’affirmer car je le faisais avant d’avoir foot + puis Be in Sport.

    • Ce n’est pas parce que tu es supporter de Rennes qu’il ne faut pas être objectif et penser que Rennes est le centre du monde! Faut arrêter un moment! Que les audiences ne soient pas exactes à quelques dizaines de téléspectateurs près peut être mais reconnait au moins que Paris, Marseille en premier lieu, puis même St Etienne ou Lyon ont un public bien plus nombreux que Rennes! A quoi cela servirait canal+ de mentir sur les audiences et de mettre des gros scores sur les matchs de Marseille et Paris et de mettre des mauvaises audiences à Rennes? Si Rennes attirait plus de monde que Paris tous les matchs de Rennes seraient diffusés en prime le dimanche soir!

  2. Lorient – Rennes, c’est sûr qu’il y aura un beau match pas pour Marseille – Nancy. L’audience n’a aucune importance car les audiences divulguées sont souvent erronées (ne tenant pas compte des abonnés adsl ni des bars diffusant les matchs).

    • oui bien sur^^ L’audience est la seule chose qui compte! Canal+ ne paie pas les droits pour faire des audiences ridicules! C’est le critère principal l’audience!

    • et comment tu sais que Lorient-Rennes sera forcement un beau match?? Rennes est très loin d’être réputer pour faire de beaux matchs!

  3. marseille-nancy, super l’affiche du dimanche soir. Autant mettre lorient rennes a 21h

    • Non car quand il n’y a pas de vrai grosse affiche il y a toujours un club très médiatique (PSG et Marseille en premier) afin de limiter la casse niveau audience

  4. 4, pas forcément, ça dépendra du classement de Lille et de ses adversaires. Be in Sport peut garder ses droits pour les derniers matchs de la saison.

  5. Je suis dégoûté car Lorient – Rennes est programmé à la seule case horaire qui m’empêche de faire le déplacement.

  6. Canal a obtenu le match d’ouverture en bonus hors lot top club de l’appel d’offres.
    Canal a acheté les lots tops clubs 1, 2 et 3 qui correspondent à 4 matchs de Paris, Marseille et Lyon.
    Be in Sport a gagné le dernier lot et a choisi Lille.
    Avec les programmations divulguées hier et aujourd’hui canal a utilisé 2 droits pour Paris (Valenciennes et Toulouse), 2 droits pour Marseille (Montpellier et Lorient), 1 droit pour Lyon (Lorient).
    Be in Sport a utilisé 2 droits pour Lille (Paris match aller et retour).

    • Merci, et pour BeIN Sport, c’est 3 ou 4 matchs de Lille qu’ils ont le droit de diffuser ? On peut s’attendre à Lille vs OM, et le dernier s’il y en a un ce sera ? Lyon vs Lille ?

  7. Quelqu’un aurait moyen de faire un récapitulatif des matchs co-diffusé de BeINSport et ceux de Canal+ ?
    Merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>