A la demande de la Préfecture de Police de Paris, la Commission des compétitions de la LFP a modifié la programmation de la 20e journée de Ligue 1. En raison des nombreuses manifestations prévues le dimanche 13 janvier dans la capitale, la rencontre Paris SG – AC Ajaccio, initialement fixée au dimanche 13 janvier à 14h, a été déplacée au vendredi 11 janvier à 21h00 sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2.

En conséquence et en accord avec le diffuseur beIN SPORT, le match AS Saint-Etienne-Toulouse FC, qui avait été dans un premier temps programmé le vendredi 11 janvier à 20h30, est avancé à 19h00 (beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2). Enfin, le match Stade de Reims-SC Bastia est pour sa part décalé du samedi 12 janvier à 20h au dimanche 13 janvier à 14h (beIN SPORT 1).

Vendredi 11 janvier 2013

19.00 AS Saint-Etienne – Toulouse FC sur beIN SPORT 1 beIN SPORT 2

21.00 PSG – Ajaccio sur beIN SPORT 1 beIN SPORT 2

Samedi 12 janvier 2013

17:00 ESTAC Troyes – Olympique Lyonnais sur Canal +

20:00 Evian TG FC – Stade Brestois 29 sur beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 Montpellier Hérault SC – FC Lorient sur beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 AS Nancy-Lorraine – LOSC Lille sur beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 Stade Rennais FC – Girondins de Bordeaux sur beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

Dimanche 13 janvier 2013

14:00 Stade de Reims – SC Bastia sur beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

17:00 OGC Nice – Valenciennes FC sur beIN SPORT 1

21:00 FC Sochaux-Montbéliard – Olympique de Marseille sur Canal +

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(18) Readers Comments

  1. Ce qui est bizarre c’est quand même qu’ils viennent de décaler la ligue 2 justement car le vendredi à 18h45 ou 19h c’était trop tôt pour que les gens viennent au stade et ils mettent un match de ligue 1 à cette heure-ci!

  2. Les supporters qui vont au stade doivent avaler toutes sortes d’horaires

  3. Plusieurs choses à modifier :
    Le match de vendredi à 19h est seulement sur BeINSport 1, sur le 2 y’aura avant match L2 + match à 20h
    Le match vendredi à 21h est sur BeINSport 1 et Max 3 en purelive
    Samedi a 20h le match sur BeINSport 2 est Montpellier vs Lorient (et oui, pourtant Rennes bordeaux est plus beau mais bon…)

  4. RRRRRrrrrrr Je déteste quand ils font ca :(

    J’avais une place pour le Parc pour le dimanche aprem et maintenant je ne peux plus y aller. L’année 2013 commence bien!!!

  5. Ça me paraît plus logique que la première idée. Par contre le pure live sera sur be in sport max et non 2 car c’est la L2 sur be in sport 2. Il serait temps de programmer la 22ème journée avec 2 chocs au programme (PSG – Lille et SRFC – OM)

  6. Ivre, la lfp change 2 fois d’horaire en 1h…

    • St Etienne a du protester de perdre un jour de récupération pour la demie finale de coupe de la ligue

  7. À Adrien, le Stade rennais est le club le plus populaire de Bretagne et est en train de grignoter en Basse-Normandie et dans les Pays de la Loire. C’est aussi le club préféré des Bretons de Paris et sa région.

    • sauf que si canal+ propose bordeaux-Rennes en prime le dimanche cela fera entre 700 000 et 900 000 téléspectateurs pas plus car à part les bretons cela n’intéresse personne! Alors qu’une diffusion de Marseille ou du PSG même contre une équipe plus faible dépassera le million de téléspectateur! Ce n’est pas simplement mon avis c’est juste les chiffres qui parlent!

  8. Oui mais il y avait le vendredi à 20h45 et le samedi à 17h. Rennes – Bordeaux, c’est mieux que Troyes – Lyon. Je précise qu’avec Rennes il n’y a eu qu’un 0-0 ces 2 dernières saison. C’était sur le synthétique gelé de Picot. Ce match là aurait dû être reporté. Il y a aussi la possibilité de ne jouer que le mercredi en coupe de la ligue. Ce que je souhaite d’ailleurs.

  9. le pb pour bdx-rennes c’est que rennes joue sa demi de coupe de la ligue 3 jours après et décaler ce match aurait pu poser des pb…on peut d’ailleurs s’étonner que sainté joue le vendredi et pas le losc qui disposera d’un jour en moins de recup…

    • le délai réglementaire entre 2 matchs c’est 3 jours point! faut arrêter de dire à chaque fois que telle ou telle équipe à un jour de plus de récupération! car sinon faut que tout le monde joue le même jour à la même heure chaque week end! car sinon forcement il y aura toujours plus ou moins de récupération entre 2 matchs

    • le délai réglementaire entre 2 matchs c’est 3 jours point! faut arrêter de dire à chaque fois que telle ou telle équipe à un jour de plus de récupération! car sinon faut que tout le monde joue le même jour à la même heure chaque week end! car sinon forcement il y aura toujours plus ou moins de récupération entre 2 matchs

  10. Sochaux – OM, à 21h, en janvier ! Pourquoi pas après tout : peut-être qu’avec le réchauffement climatique, ce sera l’été dans le Doubs

  11. Et Rennes – Bordeaux même pas décalé. Abusé. Je pensais que tout les matchs entre les 10 premiers seraient sur Canal + ou Be in Sport 1 et ben non, le Stade rennais est vraiment méprisé par les médias nationaux.

    • Je pense tout simplement qu’ils ont compris qu’avec les match de bordeaux ont se fait chier, bcp trop chier !

    • ça interesse qui franchement Rennes?

  12. Je suis plutôt surpris par les choix de Canal+ sur cette journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>