Les News — 10 janvier 2013

Depuis que le groupe l’Equipe a lancé sa chaîne d’information sportive sur la TNT gratuite, l’Equipe 21, se pose la question du traitement de l’actualité sport média, maintenant qu’il est devenu un acteur télé majeur (en clair). Si les colonnes du quotidien et du magazine (et de l’équipe.fr) continuent de proposer des infos et des sujets sur les programmes ou les droits télé , en revanche, selon nos informations, « l’Equipe Mag » devrait bien renoncer à ses « Mags d’Or », sondage du meilleur du sport à la télé qu’il proposait depuis trois ans, les deux premières saisons sous la forme d’un vote Internet, la 3e sous la forme d’un sondage représentatif. Si tel était le cas, il reste donc nos Lucarnes d’Or, dont la première édition, l’an dernier, fut un succès auprès des lecteurs du blog. Et si on recommençait cette saison ? D’autant qu’avec l’arrivée de BeIN Sport et de l’Equipe 21 dans le paysage, la donne peut changer.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Bien sûr qu’il faut une 2ème édition des Lucarnes d’Or !!!! :)

  2. Si je n’ai plus exactement le palmarès de l’année dernière en tête, je crois me souvenir que c’était une grosse mascarade… Pas une grande perte donc… Va pour les lucarnes d’or alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>