Les News — 05 janvier 2013

Cette saison, pas un bon sommaire d’émission de foot sans le PSG. Et pas besoin d’inventer l’actualité, le club parisien s’en charge très bien avec l’arrivée, maintenant, de Lucas Moura le brésilien. Normal donc que le joueur fasse l’objet d’un portrait dans Téléfoot qui fait son retour à l’antenne. Au sommaire également Messi et le ballon d’or, Hugo Lloris, Kadir à l’OM et la coupe de France. Du grand classique donc.

Lucas, la dernière merveille du PSG :

Lucas est l’ultime recrue star du PSG version qatari. Qui est vraiment le jeune prodige brésilien ? Qui se cache derrière son éternel sourire ? Que peut-il apporter au club parisien ? Comment Carlo Ancelotti compte-t-il l’utiliser ? De Sao Paulo à Paris, en passant par Doha, Téléfoot dresse le portrait d’un phénomène.

Coupe de France – Arras / PSG, le choc des mondes :

Au programme de ce week-end de Coupe de France, un rendez-vous a priori déséquilibré entre Arras, un club de CFA2 et le PSG, qui a effectué son stage de reprise à Doha. Comment les modestes joueurs amateurs ont-ils préparé le match de leur vie ?

Coupe de France – Sur les sentiers de la gloire !

Chauray, Thaon, Dreux, Plabennec… Lequel de ces clubs amateurs opposés à des équipes de Ligue 1, créera la surprise ce week-end, lors des 32èmes de finale de la Coupe de France ? Téléfoot a suivi de l’intérieur la préparation des joueurs et de leurs staffs. Entre fête et quête d’exploit.

Marseille – Kadir, le rêve d’une vie :

A 29 ans, Foued Kadir, originaire de Martigues, réalise le rêve d’une vie : porter le maillot de l’OM, lui qui a toujours été un supporter marseillais.Entretien.

Angleterre – Lloris :  » Il ne fallait pas que ça dure « 

Après quelques semaines difficiles où il a dû subir la concurrence de Brad Friedel, Hugo Lloris s’est définitivement imposé dans le but de Tottenham. Le capitaine des Bleus revient sur cette période compliquée, avoue son soulagement et évoque son premier Boxing Day.

Ballon d’Or – Messi, le meilleur de tous les temps ?

Lundi prochain, le Ballon d’Or 2012 sera révélé. Quel que soit le résultat du vote, Lionel Messi aura réalisé une année extraordinaire. L’Argentin du Barça est-il d’ores et déjà le meilleur joueur de tous les temps ? Qu’en pensent les plus grandes stars de la planète foot ?

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Ahahah quel beau programme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>