Le week-end dernier Eurosport diffusait les 32èmes de finale de Coupe de France et proposait à ses abonnés un dispositif inédit ! Avec 6 rencontres diffusées en direct, 2 numéros de Soir de Coupe et un « super dimanche midi/minuit », la chaîne a réalisé de très bons résultats d’audience.

En effet, Eurosport réalise son meilleur week-end depuis janvier 2007, soit 6 ans !

La chaine comptabilise plus de 300 000 abonnés de moyenne sur les 6 matches diffusés en live. Mention spéciale pour la rencontre Arras / PSG qui a réuni 634 000 abonnés de moyenne avec un pic à 800 000.

Le tirage au sort des 16èmes de finale a lui aussi été très suivi avec plus de 400 000 abonnés de moyenne et un pic à 617 000.

Enfin, record historique pour le magazine Soir de Coupe avec 213 000 abonnés de moyenne dimanche et un pic à 387 000. Il s’agit du meilleur score historique pour un magazine consacré au football sur la chaîne.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Voila la réponse à ceux qui critiquer le fait que les sports blancs soient recaler sur eurosport2! Le foot fait toujours des meilleures audiences

  2. À cela il faut ajouter Eurosport Player, qui a du augmenter ses ventes (notamment, l’application IPhone, qui s’est classé dans le top 15 alors qu’elle n’est que dans les 300 premières applications d’habitude)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>