A la TV Les News — 03 janvier 2013

Samedi 5 janvier à 22h30, Karen Minier, épouse du champion de F1 David Coulthard, présentera le premier numéro de « ‘Karen de Monac’ », sa nouvelle émission hebdomadaire la chaîne des célébrités sportives, Trace Sports. Des yachts de luxe, en passant par les grands défilés de mode jusqu’aux coulisses de la Formule 1, « Karen De Monac’» dévoilera chaque semaine les coulisses de la vie de ces sportifs si riches et célèbres en direct du Rocher.

Connue pour avoir co-animé « Les Enfants de la Télé » sur TF1 aux côtés d’Arthur, mais aussi pour avoir interviewé les plus grands champions de Formule 1 pour le programme « F1 à la une » ou encore pour son rôle d’animatrice sur Téva, Karen Minier fait ainsi son come-back à la télévision française.

Dans le premier épisode, entièrement dédié aux stars de la F1, l’épouse de David Coulthard dévoilera les dessous du Grand Prix de Monaco et du très prestigieux Amber Fashion Show, l’événement mode et people le plus attendu du Grand Prix tant par la jet set que par les pilotes.

Entre strass et paillettes, l’ancien top-model ira également à la rencontre de champions de F1 tels que Jenson Button, Lewis Hamilton ou encore Jules Bianchi, sans oublier la visite guidée de Nico Rosberg et les régulières interventions de son David Coulthard de mari.

Share

About Author

Aurélien Blaison

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>