Sondage — 02 janvier 2013

Allez, première petite question de la semaine avant d’entamer le partenariat avec Kantar Sport. Les prochains droits télé à être sur le marché sont la Premier League et la Formule 1. beIn sport ne cache pas son intérêt pour les deux compétitions. Et vous ? Si la chaîne obtenait ces droits ou l’un des deux, vous abonneriez-vous ?

Et n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

 

Vous vous abonnerez à beIN Sport si la chaîne achète les droits TV de :

View Results

Loading ... Loading ...

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(17) Readers Comments

  1. tout le week end pas grand chose la semaine des que le final four de hand est terminé je résilie.

  2. L’acquisition de la Pro A me ferait prendre Be In, pas avant !

  3. Je pense qu’il va falloir lancer une chaîne BeINSport 3 HD qui n’émettra que lors de matchs en direct je pense, parce que par exemple mercredi 9, on se retrouve avec Chelsea / Swansea sur Max 3 et Real Madrid / Celta Vigo sur Max 4. J’imagine pas la qualité

  4. La qualité image bein sport 1et2 ok en hd par contre de l image sur bein sport Max est très mauvaise sur canalsat ça ressemble plutôt à du streming d internet c est vraiment dommage .meilleurs vœux à tous pour 2013 avec des belles images de sport sur l écran .

  5. Déjà abonné et comme la programmation me convient, cela ne me ferait pas changer. Par contre, ce serait un vrai plus. La cerise sur le gâteau serait plutôt le Top14.
    Dans ce cas, même plus besoin d’un abonnement à 20€ à Canal+ !

  6. Markonovic
    3 hrs, 36 mins plus tôt
    Je vais m’y abonner prochainement, indépendamment des futurs achats. Autre choix qui manquait et qui me concerne

    —> Exactement la même chose, je peux pas m’abonner étant donné que j’ai pas la Tv avec ma box (engagement de 1 an, et je vais bientôt déménager). Je vais donc devoir attendre août

  7. Je ne m’abonnerai pas sauf si Rugby et Cyclisme.
    Meilleurs voeux Vincent .

  8. je suis deja abonné par curiosité pour 3 mois a bein, mais si il n’achete pas les droits de la PL, je me desabonne car depuis le mois de decembre je suis tres decu, les grandes affiches (derby allemand bayern vs dortmund le match entre le milan et la roma ect…) sont sur canal+ ou diffusé en differé pour ce qui est de la liga.
    on a droit qu’a des matchs de seconde zone pas attrayant du tout, seuleument la premier league me ferais resté chez eux.

    • Si tout était diffusé en direct, vous en verriez encore moins.
      Mais quel raisonnement!!!!!!!!!!!!

    • vous avez raison, c’est tellement nul bein, canal+ c’est mille fois mieux, avec
      des commantateurs vrais professionnels.
      BEIN est la chaîne la plus minable que je n’ai jamais vu.
      Vive canal+

  9. Concrètement la première league serait une raison de s’y abonné vu que c’est le tournoi le plus intéréssant de l’Europe :) Mais comme j’ai dis il faut plus de diversité, le tennis sera sans doute le sport qui remplirait leur grille de programme la semaine ;) Donc pas obligatoirement de premiere League mais ça rallongerait sans doute leur liste de grands tournois footballistiques :) Pour la formule 1 pas intéréssé du tout :)

  10. Seulement s’ils acquierent du tennis…

  11. Une chaine de footeux, rien à faire

    Même si ils prennent la f1, jamais je paierai 10e pour cette chaine.

    Vive le téléchargement

  12. et oui deja abonné ;o)
    @+ Vincent

  13. Je vais m’y abonner prochainement, indépendamment des futurs achats. Autre choix qui manquait et qui me concerne

  14. Il me semble avoir lu que Bein Sport ne se battrai pas avec Canal pour les droits de la 1ère league parce que leurs programmes sont assez chargés le samedi. Mais bon, j’espère que c’était juste de la comm’ !

  15. J’aimerais bien la Première ligue mais surtout du Tennis sur Be in

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>