Audiences Les News — 31 janvier 2013

Le défenseur français Raphaël Varane a éclipsé le duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi hier soir en Espagne lors de la demi-finale de la Coupe du Roi qui était proposée en prime time avec le clasico Real Madrid – FC Barcelone.

Une rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1) entre les deux équipes et diffusée dès 21H sur Canal+1. Le match atteint une excellente moyenne de 1,35 millions de téléspectateurs soit 7,2% de part d’audience pendant les 110 minutes de jeu. Canal+1 était ainsi leader parmi les chaînes payantes hier soir en prime time.

Juste avant, la chaîne cryptée diffusait son magazine sportif ‘Un jour de foot’ suivi par 842.000 abonnés soit 4,8% de PdA.

A titre de comparaison les séries américaines Arrow sur 13ème Rue et NCIS sur AXN réalisaient les 2ème et 3ème meilleures audiences des chaînes payantes en Espagne ce jour là avec respectivement 99.000 téléspectateurs (0,5% de PdA) et 93.000 téléspectateurs (0,5% de PdA) en prime time

Plus d’audiences TV sur lesaudiencestv.com

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. Bonjour les droits de la premier league anglaise on connaitra le diffuseur ce soir ou demain ou lundi

  2. Lol la traduction « Un jour de foot » ^^
    J’ai regardé le match sur Canal+ 1, et comme d’habitude la chaîne au top.
    Ces derniers temps en Espagne, les matchs diffusés gratuitement concernent moins souvent les grands d’Espagne, tout simplement parce que les chaines publics ne peuvent plus se payer les droits, même s’il existe une loi imposant un match par journée gratuit.
    Cela explique que le match d’ailleurs de championnat n’est maintenant diffusé que sur MarcaTv, une chaine de la TNT un peu comme Lequipe 21, et qui n’est d’ailleurs pas diffusé par satellite, et non disponible en HD.

    • chanceux !

  3. Une partie est toujours diffusée en clair. La rencontre Atlétici Madrid – FC Séville sera diffusée ce soir sur Telecinco. Un match décisif pour la chaîne d’ailleurs.

  4. a une certaine époque quand ce classico était diffusé en clair lors du championnat c’était 6 millions de téléspectateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>