Audiences Les News — 11 janvier 2013

Eurosport se porte bien, et pas seulement en France, mais partout en Europe où le groupe diffuse. En effet, la moyenne d’audience des chaînes du groupe a connu en 2012 une augmentation de 8% comparé à 2011 et +11% par rapport à 2010. Les audiences ont d’ailleurs poursuivi leur progression en 2013 grâce notamment au Tournoi de saut à ski Four Hills (29 Dec – 6 Jan) qui a attiré à travers l’Europe 31.9 millions de téléspectateurs tandis que 3.4 millions de fans ont regardé la cérémonie du Ballon d’Or avec le 4e sacre de Messi. Nul doute que l’Australian Open et la CAN ne feront pas baisser ces moyennes à l’audimat.

Sources: AGF/GfK, BARB, SKO, MMS, TNS-Gallup, Kantar Media, AGB NMR, Armadata/Kantar, Auditel, Mediametrie – Techedge.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Eurosport c est une super chaîne de sport, sport plus qui fait parti du groupe de canal+ à beaucoup de soucis à se faire de plus il ne sont pas encore en haute définition .en Allemagne tous les chaînes de sport sont en hd canalsat a beaucoup de retard .

  2. Eurosport c est une superbe chaîne ,sport plus du groupe canal plus a beaucoup de soucis à ce faire de plus il ne se sont pas encore haute définition .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>