L'Actu Média Les News — 30 janvier 2013

Dans sa lutte commerciale pour chasser de l’abonné, Bein Sport ne recule pas devant les sacrifices pour recruter. Ainsi, l’opérateur Numéricâble annonce sur son site une promotion qui pourrait séduire de nouveaux clients puisque les chaînes beIN SPORT seront en clair du 31 janvier au 11 février !

Une offre qui n’est pas anodine puisque pendant cette période ce ne sont ni plus ni moins que le match de Ligue 1 TFC – PSG vendredi soir (et deux autres affiches), la grande finale du Superbowl, événement le plus regardé à la télévision américaine, et une tripotée de matchs NBA (Memphis @ Oklahoma City, Miami Heats @ Indiana Pacers, LA Clippers @ Miami, et le choc LA Lakers / Miami Heat) qui seront accessibles en clair aux abonnés Numéricâble. Sans oublier la Superleague de Rugby à XIII.

Bref, un programme très « omnisports » qui masquera tout de même la prédominance foot de la chaîne pour ceux qui ne se concentreront que sur ces événements. D’autant que deux jours plus tard après cette promo, redémarrera la Champions League de foot puis l’Europa League qui monopolisent l’ensemble des canaux beIN Sport Max… L’arbre qui cache la forêt ?

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Ah OK en clair sur Numéricable…

  2. Ca veut dire quoi en clair ? En clair sur Canal Sat ?

  3. Pingback: Numericable : beIN Sport en clair pendant 10 jours

  4. Pingback: Numericable : beIN Sport en clair pendant 10 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>