A la TV Les News PSG — 24 janvier 2013

Lors de la phase aller, on ne peut pas dire que beIN sport ait été gâté avec la programmation des matchs du PSG dont Canal+ a largement profité, le samedi 17h ou le dimanche 21h, surfant sur l’attrait ultra-médiatique qu’exercent Zlatan Ibrahimovic (d’ailleurs qu’en pensez-vous ?) et ses coéquipiers. Depuis quelques rencontres, et des choix de programmation différents de la part de Canal+ qui se réserve pour le final du championnat (Canal possède 22 premiers choix), sans oublier les impératifs du calendrier de Ligue des Champions ou de Coupe de France, beIN Sport peut à nouveau se féliciter de diffuser les parisiens sur ses antennes avec trois matchs consécutifs.

Si, ce week-end, lors de la 22ème journée de Ligue 1, le PSG – Lille du dimanche soir est avant tout une « affiche Canal », beIN Sport a utilisé un de ses jokers « top Club » (4 pour la saison) pour la co-diffuser. Un duel à distance entre les adeptes des Margotton/Dugarry(?) ou Josse/Di Meco dont on adorerait connaître les scores d’audience pour se faire une idée, mais beIN ne les communique pas encore. Qu’importe, nos « Lucarnes d’Or » vont bientôt revenir vous sonder et vous aurez la possibilité d’exprimer vos préférences dans de nombreuses catégories.

Le Paris Saint-Germain se déplacera ensuite à Toulouse pour le compte de la 23ème journée. Le match est programmé le vendredi 1er février à 20h30 (mais aussi sur Canal+, qui fait là aussi jouer ses jokers Top Club »). Enfin, les franciliens recevront le SC Bastia au Parc des Princes le vendredi 8 février à 20h30. Les trois rencontres seront donc à suivre en direct sur beIN SPORT 1 avec les commentaires de Christophe Josse, Eric Di Meco et Florian Genton en homme de terrain

Dimanche 27 janvier

Sur beIN SPORT 1 à 21h : Paris Saint-Germain vs LOSC Lille

Vendredi 1er février

Sur beIN SPORT 1 à 20h30 : Toulouse FC vs Paris Saint-Germain

Vendredi 8 février

Sur beIN SPORT 1 à 20h30 : Paris Saint-Germain vs SC Bastia

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Di Meco, ancien arrière gauche de l’OM qui, par sa rugosité, s’il jouait encore , Marseille aurait plusieurs longueurs d’avance sur le PSG , attendu la déficience à l’arrière gauche de l’OM.
    Josse/Di Meco comparé à Margotton/Dugarry ou Margotton/Sauzée ou Guy/Rivière(le jeune qui monte)ou même Guy/Ménès le duo d’un jour, ma foi, je sais pas, je ne suis pas abonné à BeIN, mais Josse est excellent et c’est pour ça que Biétry l’ a débauché de Canal, c’est son protégé!!

  2. à priori, toulouse psg est aussi sur c+ sport…

  3. Merci à vous pour cet éclairage. Je ne comprenais pas le « pourquoi » d’une co-diffusion de l’affiche de dimanche prochain à la fois par C+ et BeIn. Maintenant c’est fait !!! Il y a des détails que l’on oublie vite… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>