Audiences Les News — 28 janvier 2013

Samedi 26 Janvier 2013, les chaînes anglaises ITV et ESPN reprenait la couverture de la FA Cup avec des audiences en baisse par rapport au week-end dernier.

Ainsi la victoire de Manchester City sur Stoke City (1-0) a été suivie par 2,35 millions de téléspectateurs entre 12h10 jusqu’à 15h  sur ITV, avec une pointe d’audience à 3,65 millions de footeux. Entre 23h et 00h30, les meilleurs moments de la journée ont été suivis par 1,92 millions de téléspectateurs, toujours sur la chaîne privée ITV. C’est beaucoup moins que le magazine ‘Match Of The Day’ sur BBC One la semaine dernière qui drainait 3,78 millions de curieux en seconde partie de soirée.

Sur le câble, la chaîne ESPN retransmettait la rencontre Manchester United – Fulham (4-0). Le match a pour sa part été suivi par 511.000 Anglais avec un pic d’audience à 834.000 téléspectateurs.

Retrouvez plus d’audiences TV avec lesaudiencestv.com

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>