Les News — 18 décembre 2012

Ce mardi soir « Le Club », sur beIN Sport 1, prendra des airs parisiens. En ouverture de l’émission, Alexandre Ruiz présentera un entretien avec Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant, qui a enflammé le championnat de France de football et la sphère médiatique depuis son arrivée au PSG, reviendra sur le début de saison du club de la capitale, qui a repris la tête du classement depuis sa victoire face à l’Olympique Lyonnais mais aussi sur sa place de meilleur buteur de Ligue 1.

En plateau, Alexandre Ruiz accueillera également un invité prestigieux en la personne d’Alexandre Song. Le milieu de terrain du FC Barcelone a d’ailleurs avoué être intéressé par le projet du PSG et n’exclut pas jouer un jour pour le club de la capitale.

Par ailleurs, beIN Sport rappelle que les trois prochaines rencontres des Parisiens sont à suivre en exclusivité sur ses antennes :

Vendredi 21 décembre
Stade Brestois 29 vs Paris Saint-Germain
Sur beIN SPORT 1 et 2 à 20h45

Mercredi 2 janvier
match amical à Doha face au champion du Qatar Lekhwiya
Sur beIN SPORT 2 à 15h30

Dimanche 13 janvier
Paris Saint-Germain vs AC Ajaccio
Sur beIN SPORT 1 à 14h

Share

About Author

Aurélien Blaison

(1) Reader Comment

  1. Pas un encart pub dans l’Equipe ou le Parisien (certainement peu couteux pour les Qataris) pour l’interviex d’Ibra, Bein veut-elle vraiment faire de l’audience ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>