Les News — 10 décembre 2012

La rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Étienne, qui se déroulera le jeudi 13 décembre 2012 a été exceptionnellement programmée sur Canal+ Sport.

La journée débutera à 19h le mardi avec deux rencontres en multiplex sur beIN Sport 1 : Nice – Rennes et Valenciennes – PSG. Conformément à ses droits, Canal+ a décidé de co-diffuser la rencontre du Paris Saint-Germain avant de retransmettre le match Lille – Toulouse à 21h. Le mercredi, beIN Sport retransmettra cinq rencontres à 19h, en multiplex sur beIN Sport 1 et en intégralité sur beIN Sport Max. À 21h, le match Bastia – Marseille sera proposé sur beIN Sport 1 et 2 (dispositif #purelive).

Mardi 11 décembre 2012

19:00 OGC Nice – FC Stade Rennais FC sur beIN SPORT 2

19:00 Valenciennes FC – Paris Saint-Germain sur beIN SPORT 1 et Canal +

21:00 LOSC Lille – Toulouse FC sur Canal +

Mercredi 12 décembre 2012

19:00 AC Ajaccio – Stade de Reims sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX

19:00 Stade Brestois 29 – Montpellier Hérault SC sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX

19:00 Evian TG FC – ESTAC Troyes sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX

19:00 FC Lorient – FC Sochaux-Montbéliard sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX

19:00 Olympique Lyonnais – AS Nancy Lorraine sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX

21:00 SC Bastia – Olympique de Marseille sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2

Jeudi 13 décembre 2012

21:00 Girondins de Bordeaux – AS Saint-Etienne sur Canal + Sport

Share

About Author

Aurélien Blaison

(12) Readers Comments

  1. Tout à fait, Be in Sport a abandonné l’idée du duplex dès qu’ils ont appris que Canal usait de son droit à la co-diffusion. Et heureusement, c’est beaucoup mieux pour les supporters niçois et rennais qui pourront voir le match en intégralité et en HD sur Be in Sport 2.

  2. Quand on regarde la grille des programmes de BeIn sport, Valenciennes-PSg est diffusé sur BeIn 1 et Nice-Rennes est diffusé sur BeIn 2.

  3. Parce qu’à priori, ils font un duplex des 2 matchs et que sur ce duplex, il y aura 85 minutes sur PSG – VAFC et 5′ sur Nice-Rennes. Pour moi, le mieux serait qu’il fasse PSG-VAFC sur Be in Sport 1 et Nice – SRFC sur Be in Sport 2. Moi, j’ai les canaux additionnels mais je pense à ceux qui ne les ont pas mais qui ont Be in Sport 1 et 2. De plus, ces canaux ne sont pas dispo en HD.

    • lorsque c’est possible ils le font. Mais là s’ils ne le proposent pas c’est qu’il doit y avoir une autre retransmission sportive en football ou pas je sais pas qui sera diffusé sur be in 2

  4. Je suis persuadé que les fan du psg (dont je fais parti!) qui possède bein sport et canal, n’hésiteront pas à snober canal pour regarder le match sur bein …

  5. Pourquoi BeIN Sport devrait diffuser le PSG sur Max 3 ?
    Ce n’est pas le service public !

    • C’est clair ils font ce qu’ils veulent!

  6. Je le sais ça. Je connais très bien le dossier. J’ai même écris un article sur la diffusion de la ligue 1 à la télé et à la radio pour un site qui traite du Stade Rennais. Je trouverais juste plus logique que les 2 matchs puissent être diffusés en intégralité en HD. De plus, même si je n’ai jamais regarder le multiplex sur Be in Sport (je préfère regarder 1 match en direct puis un autre en grand format fait par moi grâce à l’enregistrement d’1 autre match grâce au décodeur enregistreur puis ensuite regarder jour de foot), je pense que le duplex fera la part belle à PSG – VAFC.

    • Sauf que chacune des chaines fait ce qu’elle veut! be in ne va pas se priver du match qu’elle souhaite diffuser en intégralité et qui attira plus de monde à coup sur à cause du fait que canal+ le diffuse!

  7. J’espère que Be in Sport aura l’intelligence de mettre Nice – Rennes sur Be in Sport 2 et PSG – Valenciennes sur Be in Sport Max 3 car ce dernier match sera aussi sur Canal +. Je ne comprend pas trop qu’il fasse un duplex alors qu’un match sur chaque chaîne prenium aurait été suffisant.

    • C’est tout simplement une des cartouches à laquelle à le droit Canal+ pour diffuser un match supplémentaire! et comme ils diffusent l’affiche du soir comme ça ils ont une belle soirée foot!

  8. oui donc le match du samedi 17h se traduit en semaine par une diffusion le jeudi soir à 21h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>