Les News Ligue 1 — 06 décembre 2012

La seizième journée de Ligue débutera à 20h45 sur beIN Sport 1 et 2 avec le déplacement de Bastia à Toulouse. Samedi, le Paris Saint-Germain recevra Evian-Thonon-Gaillard sur Canal+ à 17h avant cinq matchs à 20h sur beIN Sport 1 en multiplex et beIN Sport Max en intégralité. Dimanche, les Girondins de Bordeaux rendront visite au Stade de Reims à 14h sur beIN Sport 1. Dans la foulée, Canal+ et beIN Sport 1 co-diffuseront la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le FC Lorient. La journée s’achèvera avec le derby entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais, à 21h sur Canal+.

Vendredi 7 décembre 2012

20:45 Toulouse FC -  SC Bastia sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2

Samedi 8 décembre 2012

17:00 Paris Saint-Germain – Evian TG FC  sur Canal +

20:00 Montpellier Hérault SC – AC Ajaccio sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX

20:00 AS Nancy Lorraine – Valenciennes FC sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX

20:00 Stade Rennais FC – Stade Brestois 29 sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX

20:00 FC Sochaux-Montbéliard – LOSC Lille sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX

20:00 ESTAC Troyes – OGC Nice sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX

Dimanche 9 décembre 2012

14:00 Stade de Reims – Girondins de Bordeaux sur beIN SPORT 1

17:00 Olympique de Marseille – FC Lorient sur beIN SPORT 1 et Canal +

21:00 AS Saint-Étienne – Olympique Lyonnais sur Canal +

Share

About Author

Aurélien Blaison

(15) Readers Comments

  1. Vous faite chier au lieu de chipoter soyez content qui passe aussi a canal + fin

  2. Pour avoir étudié l’appel d’offres, je garantis que le match d’ouverture ne figure pas dans l’appel d’offres contrairement aux 4 lots top clubs. Donc il ne s’agit que d’un bonus accordé par la ligue.

  3. Le match d’ouverture a été un bonus accordé par la ligue à Canal. Elle devrait en faire de même pour Be in Sport. Rennes-Brest sera diffusé en intégralité sur Be in Sport 2 demain soir.

  4. Qui veut voir les matchs des autres équipes pas grand monde. 600 000 personnes à peine pour Lorient/Toulouse dimanche dernier à 21h sur Canal. Le derby mancunien sera sur c+sport. Montpellier/Toulouse ne rentrait pas dans les 12 co-diffusion. Match d’ouverture figure dans le contrat de Canal.

  5. Pourquoi diffuser tout les matchs de OM OL PSG, je pense qu’il y a des rencontres beaucoup plus interessantes a voir. pensez aux supporters des autres équipes, le championnat ce n’est pas uniquement ces trois là

  6. De plus, cela permet à Canal+ de faire une journée (un peu) événementielle avec, donc, Marseille/Lorient suivi du Canal Football Club puis du derby ASSE/OL. Et, qui sait, il pourrait y avoir un match de Premier League en début d’après-midi selon le calendrier…

    • Le match de 14h30 est Manchester United vs Manchester City. Je pense donc oui qu’ils vont faire une journée événementielle !

      • Manchester City vs Manchester United pardon

  7. Canal+ utilise son droit de co-diffuser 4 matches de l’OM (et autant pour l’OL et le PSG) avec beIN SPORT (qui a la même possibilité pour le LOSC quand ce club est diffusé sur Canal+).

    Canal+ a déjà utilisé cette possibilité pour co-diffuser Montpellier/Marseille et Lorient/Lyon quand beIN SPORT l’a fait pour co-diffuser LOSC/PSG.

    • Bizarre, je n’ai jamais entendu parlé du fait qu’ils puissent diffuser 4 matchs de l’OM, 4 du PSG et 4 de l’OL, mais seulement qu’ils pouvaient diffuser 12 matchs en co-diffusion (ils l’ont fait pour Montpellier – Toulouse, c’est donc là la 4ème fois)

      • le match d’ouverte comptait pas dans les 12 co-diffusions il me semble

  8. Ben oui pourquoi pas ?
    Canal n’a pas fait de codiffusion depuis un moment

    • Je dit pourquoi car il y a eu de meilleures affiches qui n’ont pas été co diffusées!

  9. Pourquoi une co diffusion de Marseille-Lorient?

    • Pourquoi pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>