Audiences Autres Sports Les News — 21 décembre 2012

Le début de la saison 2012-2013 réussit plutôt bien aux skieurs français. Et ils ne sont pas les seuls. Eurosport, principal diffuseur des sports d’hiver en France, connait des audiences record depuis les dernières semaines. Tous sports blancs confondus, la chaîne réalise son meilleur début de saison de Coupe du Monde depuis 2005.

Fort d’une fin de saison 2011-2012 tonitruante, le biathlon continue sur sa lancée et explose les records en réalisant son meilleur début de saison historique avec 110 000 abonnés de moyenne et +une hausse de 65% par rapport à 2011.

Portée par une étape de Val d’Isère exceptionnelle et marquée par le record historique de la chaîne pour un programme de Coupe du Monde, le début de saison de ski alpin est quant à lui le meilleur depuis 2007.

Enfin, le combiné nordique, dont le français Jason Lamy-Chapuis est en tête de la Coupe du monde, n’est pas en reste, puisqu’il réalise son meilleur début de saison depuis six ans.

Share

About Author

Aurélien Blaison

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>