A la TV L'Actu Média Les News — 06 décembre 2012

Comme c’est la tradition en cette période de fêtes de fin d’année, Eurosport proposera deux émissions de Watts, le zapping sportif de la chaîne, sous la forme d’une rétrospective de l’année. On se souvient, l’an dernier, que la chaîne sportive du groupe TF1 avait confié les clés de ces best of à une jolie débutante, une autre Laury d’ailleurs, Laury Thilleman,, Miss France 2011. Emissions à valeur de test que la Miss apparemment passa haut la main puisqu’elle fut ensuite très utilisée par Eurosport, notamment pour la natation et, récemment, le surf. Cette année, l’exercice est confié à Laurie Cholewa. La journaliste que l’on a pu voir sur Direct 8 et sur France Télévisions, déjà aguerrie à la télévision, contrairement à Laury Thilleman à l’époque, passerait-t-elle aussi un test d’orientation vers le journalisme sportif ? On le saura rapidement. En tout cas, Eurosport a du goût et poursuit sa féminisation puisque Carine Galli opère déjà sur le plateau de Ligue 2, Géraldine Pons sur le rugby, etc.

Toujours est-il que pour chacune de ces émissions de fêtes, Laurie Cholewa sera entourée de 2 personnalités et de 2 consultants de la chaîne. Ensemble, ils réagiront et reviendront sur les moments de sport les plus insolites de l’année 2012.

Lors de la première émission, programmée le lundi 24 décembre à 18h45, Laurie Cholewa recevra sur le plateau d’Eurosport Estelle Denis, Titoff, Gaëtane Thiney et Xavier Garbajosa. A l’occasion du second numéro, diffusé le mardi 25 décembre à 17h, elle accueillera Sandra Lou, Taïg Khris, Emilie Loit et Richard Virenque.

Watts spécial « Fêtes de fin d’année »

• Lundi 24 décembre à 18h45

Avec Estelle Denis, Titoff, Gaëtane Thiney et Xavier Garbajosa.

• Mardi 25 décembre à 17h

Avec Sandra Lou, Taïg Khris, Emilie Loit et Richard Virenque.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>