Entretiens EPL Les News — 11 décembre 2012

La semaine dernière, la Compagnie des Bateaux-Mouches accueillait Jean-Pierre Pernaut et son fils Olivier. Les deux hommes présentaient la voiture avec laquelle ils disputent depuis le week-end dernier (voir calendrier) le Trophée Andros, compétition automobile sur glace à laquelle ils participent ensembles depuis 8 saisons maintenant. Le journaliste de Sport365 et d’En pleine Lucarne, Aurélien Blaison, en a profité pour aller à la rencontre du présentateur du journal de 13h de TF1. Il nous parle de son expérience de la course sur glace, et du sport automobile dans lequel il avoue être tombé dedans tout jeune, mais également de son rapport avec le sport, que ce soit en tant que pratiquant (triple champion de France de hockey sur gazon !) ou comme spectateur et téléspectateur. Une découverte pour certains de ses millions de téléspectateurs de la mi-journée.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. passionnant vraiment ! ce que pense jpp du sport automobile, c’est un vrai coming out…. Merci Andros ou  » les deux mains dans le pot de…? Vous avez dit confiture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>