Les News — 27 novembre 2012

Enfin ! Après plusieurs demandes d’invitations, beIN Sport a accepté que je reçoive un membre de sa chaîne à l’Interview Média sur Sport365. Et c’est Vanessa Le Moigne qui en est la digne représentante. Pourquoi elle et pas Charles Biétry, Alexandre Ruiz ou un autre visage phare de la chaîne (que je ne désespère pas recevoir) ? Tout simplement parce que l’Expresso, la matinale qu’elle co-anime du lundi au jeudi en clair entre 6 et 9h avec Thomas Villechaize est à prendre comme un vrai succès de la chaîne, comme une vitrine également, symbole du ton et du fond que veut donner beIN Sport à son antenne : détente, convivialité, information et images. Ce que l’on n’avait pas prévu c’est que Vanessa Le Moigne, espiègle, réserve une petite surprise en toute fin d’interview. 6 minutes de fraîcheur.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(16) Readers Comments

  1. bonjour a vous bien dormi? Vanessa moi je t’aime

  2. Je n’ai pas compris comment envoyer des e-mail pendant l’expresso

  3. l’expresso c’est du bohneur des le matin

    j’adore le ton de thomas et vanessa
    en 30 minutes chrono tu as les infos pour la journée

  4. « Emission qui marche mais on ne peut pas le mesurer » : si on ne peut pas mesurer on peut pas savoir si ça marche, non?
    Pour ma part, je ne peux pas voir cette émission le matin. Ça me donne envie de me rendormir aussitôt… C’est lent et l’humour est vraiment lourd.
    Donc je préfère regarder Infosport ou l’Equipe TV. Pour ce qui est des droits TV, avec tout ce qu’on peut ingurgiter comme images dans la soirée, je ne trouve pas cela utile de m’infliger des commentaires ennuyeux pour avoir plus d’images.

  5. 6 minutes, c’est pas assez….;)

    Il est ou le mug ?????

  6. Mdr les lunettes de bogoss c’est en boite tout ca!

  7. Ahahahahah les lunettes ! :D

  8. Salut

    Il est mignon Mr Rousselet avec ces lunettes ! Je vois que vous avez de la sympathie pour la chaine BeIN Sport :)

    Sinon il est vrai que la force del’emission l’expresso en comparaison à l’arrivée de l’equipe 21 est que l’expresso pourra profiter en long et en large des droits sportifs premimum qu’il détienne contrairement à l’equipe 21 qui devrait se contenter au droit à l’info pas plus de 90 secondes !

    Rien que ça l’expresso est au dessus…

  9. J’adore cette émission ,beaucoup de bonne humeur ,pas polemique ca change des autres .J’ai une grosse préférence pour le lundi au jeudi avec Vanessa le Moigne et Thomas Villechaize divertissante et décalé .

    Merci Vincent toujours top tes interview ^^

  10. En tous cas on va pouvoir commencer à faire les premiers bilans en cette fin d’année mais je trouve le ton global de cette chaîne assez positif, même le soir dans le Club il n’y a pas de ton trop polémique dans les débats, de ton acerbe qu’on retrouve chez Canal Plus notamment. Ça reste respectueux des acteurs du sport, et du foot en particulier et ça fait du bien. Ils ne sont pas là pour tailler mais essayer d’analyser les choses de manière la plus objective possible, c’est vraiment agréable. Qu’ils continuent dans cette voie là, le sport c’est pas la guerre hein. Et c’est vrai que L’Expresso pour le coup c’est un concentré de bonne humeur.

  11. Fan de l’Expresso également ;)
    Vincent les lunettes te vont hyper bien.

    • Ah ah les lunettes ! Tant que la photo circule pas trop :) )) #topcredibilte ;)

      • Pas de souci je balance pas ;)

  12. Ouais de même Victor :)

  13. La phrase que je vais retenir « j’espère encore d’autres droits ».
    Sinon Vincent, qui est l’invité de ce soir ?

    • C’est François Pesenti le patron de Rmc sport et semaine prochaine Luis Fernandez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>