Autres Sports Les News — 29 novembre 2012

France Ô deviendrait-elle l’annexe sportive de France Télévisions ? Après les Championnats d’Europe à Chartres, diffusés la semaine dernière sur France Télévisions (notamment le début de la compétition sur France Ô), et durant lesquels l’équipe de France a récolté 29 médailles, les nageuses et nageurs français replongent dans le petit bassin de 25m à l’occasion de la onzième édition des championnats du monde, à Istanbul, en Turquie, du 12 au 16 décembre.

Cette compétition sera à vivre en direct sur France Ô, diffuseur exclusif en clair (elle le sera aussi sur Eurosport, ndlr), qui consacrera au total plus de 10 heures de direct à cet événement.France Ô diffusera chaque jour en direct les phases finales de cette compétition, à partir de 18h.

Alexandre Boyon et Fabien Gilot, consultant de France Télévisions pour cette fin de saison en bassin de 25 mètres, seront aux commentaires des compétitions.

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. C’est un calendrier étonnant : coller ainsi les Mondiaux aux Championnats d’Europe, le tout en pleine année olympique! On voudrait favoriser des impasses qu’on ne s’y prendrait pas autrement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>