A la TV Droits TV Les News — 06 novembre 2012

La FFF et Eurosport sont parvenus à un accord concernant la diffusion des six matchs amicaux de l’équipe de France de football des moins de 20 ans en vue de la Coupe du monde qui aura lieu en Turquie, du 21 juin au 13 juillet 2013. Une compétition qui sera également à suivre sur la chaîne.

Arnaud Simon, le Directeur Général Adjoint d’Eurosport France s’en félicite : « Nous sommes très heureux de proposer à nos 8 millions de foyers abonnés les matches de préparation de l’Equipe de France U20 à la Coupe du Monde, qui sera à vivre également sur Eurosport l’été prochain. Allez les bleus ! »

Le 1er match, France - Ukraine, sera retransmis en direct le mardi 13 novembre à 20h30.

Share

About Author

Aurélien Blaison

(3) Readers Comments

  1. La FFF a dû choisir l’aspect financier. Il y aurait eu une meilleure expo sur France TV, surtout en cette période de réhabilitation de l’image auprès du grand public et à une période où peu de foot est visible gratuitement …

  2. Il s’agit des U20 masculin je pense

    • Oui tout à fait, il y a eu une légère confusion. ;)
      C’est désormais corrigé. Merci de votre réactivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>