Les News — 26 novembre 2012

Du lundi au jeudi, Alexandre Ruiz présente « Le Club », de 19h à 20h30 sur beIN Sport 1, en compagnie des consultants de la chaîne et d’invités, acteurs du football français. Pour commencer la semaine, l’invité de ce lundi soir sera Aymen Abdennour, joueur du Toulouse FC. Il reviendra notamment sur l’importante victoire du club ce week-end face à l’Olympique Lyonnais. Mardi soir, Ulrich Rame, gardien de l’AS Sedan, reviendra sur le début de saison difficile de son club en Ligue 2. Le lendemain, c’est Gaël Danic, l’attaquant de Valenciennes, actuel sixième du championnat de France, qui répondra aux questions du présentateur et des consultants.

Mardi matin dans « L’Expresso », Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize partiront à la découverte des « roller-girls », sport d’équipe américain de vitesse et de contact qui voit s’affronter deux équipes féminines à roller sur une piste ovale. Le duo d’animateurs sera d’ailleurs mis à contribution pour tester ce phénomène. Kenji Grillon et Nadège Aït-Ibrahim, champions du monde de karaté, seront également en plateau et répondront aux questions des présentateurs.

Vendredi, ce sont Marie Portolano et Thibaut Le Rol qui prennent le relai pour accueillir Sylvain Pignol, l’auteur du livre sur Nikola Karabatic, « La victoire et l’honneur ».

Share

About Author

Aurélien Blaison

(4) Readers Comments

  1. beIN Sport a communiqué ce lundi soir sur sa page facebook pour présenter ses excuses. Voici le communiqué :

    « Chers abonnés,
    Suite aux incidents techniques de ce week-end, Free nous informe que :
    « Les difficultés de réception des chaînes beIN SPORT viennent d’être résolues. Les problèmes rencontrés par nos abonnés impactant la qualité des flux des chaines beIN SPORT ainsi que d’autres chaînes venaient de l’un de nos prestataires techniques, qui a procédé dès dimanche à des corrections qui ont pris fin aujourd’hui.
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ».
    Nous espérons sincèrement que vous resterez fidèles à nos programmes et sommes désolés de ces désagréments.
    L’équipe beIN SPORT »

  2. Pour les bugs Bein, je parie que vous êtes chez FREE? Je ne sais donc pas lequel des deux est en tort. Ils ont l’air de se rejeter les responsabilités.

  3. Surprenant que Bein Sport choisisse Saragosse – Celta Vico sur BS1 (monologue du commentateur) à Parme-Inter sur BS2 (avec Sonny Anderson comme consultant)

  4. un truc hors sujets pour les bugs sur beinsport (vie freebox) ce week vous avez pas des infos ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>