Les News — 07 novembre 2012

Les amateurs de basket seront contents, la saison de basketball universitaire américain débute ce vendredi 9 novembre sur ESPN America et sur ESPNPlayer.com. Si ESPN Player permet de voir tous les matchs en streaming haut débit, la chaîne ESPN America diffusera plus de 100 rencontres, en direct et en HD, lors de la saison.

La saison sera lancée dès vendredi à 23h30 avec, en levée de rideau, le match opposant Michigan State à Connecticut qui se déroulera à Ramstein en Allemagne, le camp de base de l’U.S. Air Force en Europe. Dans la foulée, la chaîne proposera le match entre Maryland et Kentucky, en direct du tout nouveau Barclays Center de Brooklyn, antre des Brooklyn Nets.

Les fans de basket universitaire pourront voir chaque semaine, en direct et en VO, de nombreuses grandes affiches avec en point d’orgue de la saison, le fameux NCAA March Madness Tournament. La grille complète de programmation est disponible sur ESPNAmerica.com.

Pour ce début de saison, ESPN AMERICA proposera notamment un marathon de cinq matchs de suite, le mardi 13 novembre à partir de 18h00. Les émissions College Basketball Live et College GameDay permettront également aux abonnés de suivre tous les temps forts des 32 conférences majeures, avec les dernières news et des mises à jour quotidiennes.

LES PREMIERS MATCHS DE LA SAISON PROPOSÉS EN DIRECT ET EN VO

Vendredi 9 novembre

23h30 Michigan St vs Connecticut
02h30 Maryland vs Kentucky

Mardi 13 novembre

18h00 Kent St vs Temple
20h00 St John’s vs Detroit
22h00 Xavier vs Butler
01h00 Kansas vs Michigan
03h30 Kentucky vs Duke

Share

About Author

Aurélien Blaison

(1) Reader Comment

  1. Dommage que canal de la diffuse plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>