Les News — 20 novembre 2012

En plus de suivre leur parcours en Ligue des Champions, Eurosport s’apprête à suivre les joueuses de l’Olympique Lyonnais dans leur quête du titre mondial. Les Lyonnaises disputeront cette semaine le premier Mondial des Clubs au Japon.

La compétition n’est pas encore officielle, elle est organisée par la Ligue de football féminin japonaise qui espère obtenir le label FIFA dans les prochaines années. Pour l’heure, ce sont quatre équipes qui s’affronteront sur les terrains japonais le temps de deux demi-finales et une finale. Jeudi matin, les filles de l’OL affronteront le NTV Beleza, vainqueur de la Coupe du Japon, à 8h30. En cas de victoire, elles affronteraient en finale le vainqueur de la rencontre opposant l’Inac Kobé, vainqueur de la Ligue du Japon, et Canberra United vainqueur de la Ligue d’Australie.

Jeudi 22 novembre
OLYMPIQUE LYONNAIS – NTV BELEZA
8h30 en direct sur Eurosport

Dimanche 25 novembre
FINALE
9h20 en direct sur Eurosport

Share

About Author

Aurélien Blaison

(2) Readers Comments

  1. Le hic c’est que le football féminin, en plus du manque d’argent, n’est pas « structuré » dans les autres continents, les états-unis pourtant précurseurs ne disposent même plus de championnat…

  2. Coupe du monde des clubs féminins, c’est quand même vite dit. Deux clubs japonais, un club champion d’Australie et le champion d’Europe, ça fait léger niveau représentation internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>