Les News — 20 novembre 2012

Depuis ce mardi 20 novembre, l’application officielle de la LFP lancée le 10 août dernier propose une mise à jour avec la possibilité pour tous les fans de retrouver le « LFP Stats » de Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de la Ligue.

Grâce à cette nouvelle interface, les supporters pourront consulter depuis leur tablette iPad les statistiques complètes de Ligue 1 et de la Ligue 2 journée après journée, ainsi que de la Coupe de Ligue après chaque tour. Buts, passes décisives, données clubs, joueurs ou arbitres, toutes les informations des compétitions de la LFP fournies par AMISCO seront disponibles en mobilité.

Avec cette mise à jour, la LFP poursuit son développement sur les applications mobiles en collaboration avec l’agence Netco Sports. Lancée en août 2011, la version iPhone et Android a connu un très grand succès avec plus de 300.000 téléchargements. Elue meilleure application sport par Apple en 2011, la version iPhone a été également récompensée en octobre dernier par un « Silver Award » de l’EPFL (Association européenne des ligues de football professionnel) dans la catégorie « Médias et Marketing ».

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>