Les News — 03 novembre 2012

Ce dimanche, Téléfoot sera présenté par Christian Jeanpierre, avec Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge en direct à 10h45. Il sera question, entre autres, de l’avenir de Yoann Gourcuff à Lyon, des rumeurs de transfert de Cristiano Ronaldo au PSG et de Falcao, l’attaquant star de l’Atlético Madrid. Le sommaire de l’émission en détail :

Paris SG – La belle semaine du PSG :
Entre une victoire de prestige en Coupe de la Ligue face à son meilleur ennemi marseillais et la préparation du choc face à Saint-Etienne en championnat, le PSG de Zlatan Ibrahimovic, désormais leader de la Ligue 1, taille sa route avec une maîtrise impressionnante. Retour sur la semaine parisienne.

Lyon – Quel avenir pour Gourcuff ?
De retour de blessure, Yoann Gourcuff espère enfin lancer sa saison. Mais son avenir est-il toujours à Lyon ? Pourquoi ses dirigeants ne seraient-ils pas contre un départ lors du prochain mercato d’hiver ? Quels sont les clubs étrangers intéressés par l’ancien Bordelais ? C’est l’enquête de Téléfoot.

Toulouse – Un face-à-face détonnant :
À Toulouse, étonnant deuxième du championnat, on sait aussi rigoler. Etienne Capoue, Franck Tabanou, Ali Ahamada et Serge Aurier se sont ainsi prêtés au jeu du face-à-face. Entre les fous-rires, les pas de danse et les purs délires, le quatuor s’en est donné à cœur joie.

Mercato – Cristiano Ronaldo, la stratégie PSG :
À quoi joue l’entourage de Cristiano Ronaldo ? Le Real Madrid a-t-il ouvert la porte à un transfert de sa star ? Le PSG est-il vraiment intéressé par le Portugais ? Ce dernier peut-il cohabiter avec Zlatan Ibrahimovic ? José Mourinho peut-il faire partie du deal ?

Espagne – Falcao, le tigre que l’on s’arrache :
À 26 ans, Radamel Falcao est devenu l’une des grandes attractions du football européen. Buteur hors pair, d’une efficacité redoutable, l’attaquant colombien de l’Atlético de Madrid est aujourd’hui la cible des plus grands européens. Découverte.

Arsenal – Le match le plus fou :
Mardi dernier, le public du Madejski Stadium de Reading a vécu un match de légende en Coupe de la League anglaise. Menés 4-0 après une demi-heure de jeu, les joueurs d’Arsenal ont gagné finalement 7-5 à l’issue d’un suspense haletant. Joueurs, entraîneurs, supporters, Téléfoot a demandé à tous les acteurs de revenir sur l’incroyable scénario de cette folle soirée.

Football étranger – Un Samedi en Europe :
Arsenal croise la route de Robin van Persie à Old Trafford. Pourquoi Manchester City devrait se méfier de son déplacement à West Ham ? La Juventus et sa nouvelle star Paul Pogba défient l’Inter. L’actu du football européen dans un Samedi en Europe.

Share

About Author

Aurélien Blaison

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>