Autres Sports Les News — 13 novembre 2012

On le savait déjà plus ou moins, c’est confirmé, Eurosport diffusera bien le Grand prix des Etats-Unis de Formule 1 en direct et en intégralité dimanche 18 novembre à partir de 20h. Mais ce n’est pas tout. la chaîne proposera dès vendredi toutes les séances d’essai et, bien sûr, le magazine de Margot Laffite Dimanche F1 en compagnie de Franck Montagny et une présentation, chaue journée, avant chaque séance d’essai. Le Grand prix devrait, lui, être rediffusé sur TF1 tard le soir, autour de 0h30, mais c’est encore à confirmer.

le programme :

Vendredi 16 novembre

18h45 : Vendredi F1

19h00 : Essais Libres 1

19h30 Vendredi F1

20h00 Essais libres 2

Samedi 17 novembre

18h45 : Samedi F1

19h00 : Qualifications

20h10 Samedi F1

Dimanche 18 novembre

19h00 Dimanche F1

20h00 : Grand prix des Etats-Unis à Austin (Texas)

21h50 Dimanche F1

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(9) Readers Comments

  1. C’est difficile pour TF1 de diffuser un GP à 20 heures, l’heure du JT. Ils ont décidé de le passer en différé dans la nuit (le problème est que TF1 ne met pas beaucoup de vidéos en replay sur son site)…

  2. Mr Eclestone est trés gourmand. Quanq il a racheté le Paul RICARD il n’y a plus eu de Manifestation Autos où Motos classiques mais depuis quelques temps on recommance à en voir.Il a peut-etre besoin d’argent « Le pauvre

  3. La saison de F1 est sur le point de ce terminer et on ne connait toujours pas le nom du diffuseur pour l’année prochaine. (C’est partis pour durée cette histoire comme avec la NBA…)

    Vincent SVP on veut des infos ! Même un avis ou nous expliquer pourquoi c’est si long…

    SVP :)

    • C’est pas compliqué il y a des négociations car les offres proposées par les différents diffuseurs sont trop faibles!
      et puis arrêter d’être si pressés il y a encore du temps avant le début de la nouvelle saison!

  4. Tout à fait d accord mais ils arrive pas à s entendre pour les droits encore

  5. Excellente couverture ?? La premièr séance en différé, la troisième pas diffusée du tout, le GP pas sur TF1. Il n’y a jamais eu de GP si mal diffusé depuis 2003 et qu’Eurosport/TF1 diffuse.

    Il faut à tout prix que les droits changent de chaîne, c’est l’un des sports majeurs, il mérite une vraie couverture et surtout de vrais commentaires

  6. Excellente couverture du GP des États-Unis prévue ce week end sur Eurosport. J’espère que les droits seront conserves par la chaîne.

  7. Pingback: F1 : Retour de la discipline aux Etats-Unis ce week-end | ChequeredFlags

  8. Et sinon, avez vous des infos concernant les droit tv de la F1 pour les saisons 2013-2015 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>