Audiences LDC / Ligue Europa Les News — 24 novembre 2012

Encore une fois on s’est frotté les mains vendredi demain à W9 devant les courbes Médiamétrie. La rencontre Marseille-Fenerbahçe a en effet réuni 1 784 000 téléspectateurs, soit 7,4 % de parts de marché . Record de la saison en cours ! Record que l’OM détenait déjà après son match contre Moenchengladbach. Un carton donc pour la chaîne lui permettant d’être leader des chaînes de la TNT à cet horaire. Malheureusement, l’OM étant éliminé de la compétition, W9 – et beIN Sport – ne pourra plus compter que sur Lyon et Bordeaux dans cette compétition pour faire de l’audience. Et ce n’est pas le même engouement pour ces deux représentants que pour les Phocéens.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Il ne faut pas oublier qu’il y a pas mal de supporters du Fener en France. De plus, il n’y a pas une grande différence entre les audiences de l’OM et de l’OL.

  2. « Encore une fois W9 s’est frotté les mains vendredi demain » > ca veut rien dire ;)

    • C’est une image…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>