A la TV Les News — 22 novembre 2012

Après avoir suivi les matchs de L’EUROPA LEAGUE en version multilingue, avec les commentaires officiels français et étrangers, W9 a décidé d’innover encore une fois. Enfin, innover ne signifie pas toujours dire que c’est une bonne idée car, cette fois-ci, la chaîne a décidé, sur un canal parallèle, de confier les rênes des commentaires de la rencontre OM – Fenerbahce de ce soir (20h50) à deux supporters marseillais. Et pas n’importe lesquels puisque ce seront deux des dix participants à l’émission de télé-réalité que diffuse actuellement W9, « Les Marseilais à Miami », Paga et Antonin.

Grands fans de foot, amoureux de Marseille et fervents supporters de l’OM, PAGA (à gauche) et ANTONIN (à droite) prendront le micro pour commenter le match sur le « CANAL 100% SUPPORTER », la version multilingue de votre téléviseur. De l’autre côté vous retrouverez, sur le canal traditionnel Denis Balbir – Jean-Marc Ferreri.

OM – FENERBAHCE, en version multilingue le Jeudi 22 Novembre à 20.50 en clair et en direct sur W9.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. C’est original on va dire…Mais comme l’a dit
    Daniel V. ça aurait été mieux de mettre le son d’ambiance du stade…

  2. J’aurais préféré un canal audio sans commentaires, avec seulement le son d’ambiance, comme sur Be In sport pour le match du vendredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>