Audiences Les News — 04 novembre 2012

Pour la 11ème journée de LIGUE 1, le match retour PSG/SAINT ETIENNE diffusé en direct hier samedi à 17h sur CANAL+, a réalisé la meilleure performance de la LIGUE 1 sur CANAL+ sur la case du samedi à 17h, rassemblant 1.145 000 téléspectateurs pour une PdA de 34,2% auprès des abonnés et bat ainsi le record du 20 octobre (PSG/REIMS, 992 000 abonnés).

A suivre ce soir : BORDEAUX/TOULOUSE en direct à 21H sur CANAL+

Les prochains rendez-vous PSG DINAMO/ZAGREB en Ligue des champions mardi 6 novembre à 21h et dimanche 11 novembre un grand match de LIGUE 1 avec l’affiche qui opposera le champion de France et l’actuel leader du championnat.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(11) Readers Comments

  1. La chance de canal c qu’ il mette le paquet au premier tour pour qu’ il y assez d écart avec l offre de beinsport

    • Crois moi que Bein va mettre beaucoup d’argent en jeu pour l’obtenir cette Premier League :) Ils ont tous calculer ! Et canal sera incapable de les suivre, ou bien ils gagneront une petite partie du PL a voir !!

  2. +1 Mike
    Meme si canal met le prix , beinsport va surencherir.

    • Vous êtes vraiment sûr?

  3. Liverpool Newcastle sur canal hier en direct l’entreprise de séduction commence auprès de la Premier League. Ils vont garder les droits en y mettant le prix et en mettant en avant ses abonnes

    • C’est uniquement parce que C+ Sport retransmettait la finale de tennis à Bercy.

  4. Non je suis pas d accord canal va les garder les droitsquand ils ont au pied du mur ils vont sortir le carnet de chèque pour la premier league et pour la formule 1

    • Bein étant client de Canal pour ses chaînes Bein 1,2 et Max en exclusivité sur le satellite, il n’y aura pas d’incidence sur les abonnements de CANAL sur le satellite, même si Bein venait à remporter le foot anglais.

      • Si Bein veut la Premier League et la Formule 1, ils l’auront !
        Economiquement, la perte de la Premier League, c’est pas pareil pour Canal, ils perdraient des abonnés via leur offre en numérique (C+ sport) et Premium (certains match sur C+ et plus d’images dans l’EDD)

        • Ils pourront toujours aller sur Canalsat en s’abonnant à BeIN!s’ils n’y sont pas déjà et s’ils y sont pas d’incidence.

  5. Il font des records d’audience et la il sont en train de faire leur calimero sur la perte de la NBA… Vous allez tout perdre Canal à commencer par la Premier league très prochainement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>