A la TV Les News Sommaires / Invités — 12 novembre 2012

Encore des invités de marque et souvent décalés cette semaine sur la chaîne Sport365. Le programme.

Lundi 12 novembre

Interview business : Patrick Chêne reçoit cette semaine 4 nouveaux décideurs du monde du sport : David Collet, Directeur des Ventes d’Opta, Serge Valentin, Président de Fair Play, Marc Lhemitte, Partner chez Ernst & Young, Eric Bompard, PDG d’Eric Bompard Cachemire

 A domicile (22h-Minuit)

Philippe Vandel reçoit : Arnaud Hermant (journaliste du Parisien) et le rappeur Sinik seront les invités de l’émission pour évoquer l’équipe de France et le PSG. Au programme notamment : les ambitions de Didier Deschamps et le pouvoir d’attraction du PSG version qatarie.

Mardi 13 novembre (18h)

L’interview média : Mon invité cette semaine est Nelson Monfort pour évoquer le démarrage de la saison de patinage sur France Télévisions, avec pas moins de 4 événements diffusés : le Trophée Bompard le week-end prochain à Bercy, les Etoiles de la glisse en décembre à Courchevel, les championnats d’Europe en janvier à Zagreb et les championnats du monde en mars au Canada.

A domicile (22h-Minuit)

L’émission du jour animée par Jean-Philippe Lustyk est consacrée à la formation des jeunes sportifs avec de nombreux invités : Lucien Legrand (formateur basket à l’INSEP), Christophe Mombet (directeur du centre de formation du Racing Metro 92), Patrice Martin (champion du monde de ski nautique à 14 ans) et Cathy Tanvier (ancienne joueuse de tennis française).

Jeudi 15 novembre

A domicile : « Le foot rend-il philosophe ? » Tel est le thème de l’émission de Pierre-Louis Basse cette semaine. Le philosophe Alain Finkelkraut et le dessinateur Enki Bilal seront les invités exceptionnels de ce rendez-vous.

sport365 est disponible sur : la TV d’Orange (canal 80), CanalSat (canal 172), Free (canal 140) et Numéricable (canal 170)

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>