L'Actu Média Les News — 02 novembre 2012

On imaginait bien que notre champion olympique ne rencontrerait pas trop de difficultés à assurer sa reconversion. En voici une des branches en tout cas de trouvée puisque Alain Bernard a accepté de devenir le consultant natation de la chaîne Eurosport. Un très joli coup à quelques jours des Championnats de France de natation en petit bassin.
L’ancien champion olympique rejoint ainsi les équipes d’Eurosport et le duo expérimenté de la chaîne Christophe Bureau et Sophie Kamoun, en tant que consultant. Au cours des prochaines compétitions, Alain Bernard livrera ses analyses en direct durant les différentes courses et réalisera également des interviews en bord bassin. Tout au long de la saison à venir, l’ancien champion ira aussi à la rencontre des nageurs et des entraîneurs pour apporter son regard sur la discipline.
Les abonnés d’Eurosport retrouveront Alain Bernard dès le 15 novembre, à l’occasion des Championnats de France en petit bassin à Angers, qui seront diffusés en direct sur la chaine.
« Rejoindre la grande famille d’Eurosport est un gage de confiance et d’engagement concernant ma reconversion sportive. Je suis vraiment reconnaissant de cette intégration auprès des journalistes et tenterais de m’impliquer autant que j’ai pu le faire dans la pratique de mon sport ces dernières années afin de satisfaire au mieux les attentes des abonnés de la chaîne… » précise Alain Bernard dans un communiqué.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Laury Thilleman nous manquera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>