Audiences Les News — 15 octobre 2012

Très beau week-end à l’audimat hier matin pour TF1 qui proposait le GP de Formule 1 de Corée, puis Automoto et Téléfoot.

En direct dès 8h, le Grand Prix de Corée a réuni selon Médiamétrie, 1.5 million de téléspectateurs, soit 28% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

La course, qui a vu Sebatian Vettel s’imposer, a particulièrement séduit les hommes de 15-49 ans avec 42% de part d’audience. Le Grand Prix enregistre également un pic d’audience à 2 millions.

A la suite, en direct dès 10h05, le magazine Automoto a enregistré son nouveau record d’audience depuis la rentrée avec 1.6 million de téléspectateurs, et son record en part d’audience (depuis le 29 mai 2011) sur les individus 4 ans et plus, avec 21% de pda.

Le magazine a également enregistré son record sur les hommes 15-49 ans depuis la rentrée avec 32% de pda.

Enfin, Téléfoot, en direct à 10h50, le magazine TELEFOOT, a également réalisé un nouveau record d’audience depuis la rentrée, en rassemblant 1.7 million de téléspectateurs, soit 19% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus.

L’émission établit par ailleurs un nouveau record sur les hommes 15-49 ans avec 33% de pda, et enregistre un pic en fin d’émission avec 2.6 millions de téléspectateurs.

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Téléfoot ne montre meme plus les buts, les résultats et les classements des autres groupes de la France … Vite fait sur la Suède, l’Allemagne et l’Angleterre

  2. Effet grand prix e F1 comme la semaine dernière!
    Pour téléfoot même si c’est un record de la saison en nombre de téléspectateurs la pdm reste très faible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>