Cette semaine, beIN Sport se met aux couleurs du PSG avec la diffusion des deux rencontres de la semaine du du Paris Saint Germain. Cela débutera dès mercredi, en Ligue des Champions, avec la rencontre contre Zagreb. Puis, samedi, le PSG se rend à Nancy pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1.

Aux commentaires des deux rencontres, on retrouvera Christophe Josse et le consultant beIN SPORT Eric Di Meco. Darren Tulett sera sur le terrain à Zagreb pour recueillir les réactions des joueurs. Florian Genton sera l’envoyé spécial à Nancy.

Programme du PSG sur beIN SPORT :

· Mercredi 24 octobre : à 20h45 Dinamo Zagreb vs Paris Saint Germain sur beIN SPORT 1

· Samedi 27 octobre : à 20h AS Nancy Lorraine vs Paris Saint Germain sur beIN SPORT 2 et dans le Multiligue 1 sur beIN SPORT 1

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(9) Readers Comments

  1. Il y a egalemenbt dix neuf autres equipes dont evidemment l om que je suis depuis pres d un demi siecle et je ne suis visiblement pas le seul selon les sondages et les affluences lors de leurs deplacement à l exterieur…

  2. Slt
    Beinsport n’a pas 16 exclus sur l’affiche de l1?

  3. Canal laisse à Be In les 2 matchs les plus pourrie de la saison du PSG c’est bien joué. Nancy PSG sur BeIn nickel je vais au ciné et je rentre pour Jour de Foot regarder le résumé. Confirmation que mis à part pour la LDC Be In ne sert à rien

    • « … si on ne veut suivre que le PSG. »

      Donc je ne suis pas tout à fait d’accord. Il y d’autres équipes à suivre que le PSG en ligue 1 et c’est important pour tous les supporters de ces autres équipes.

      De + BeIn retransmet en différé (à minuit certes) les matchs diffusés par C+ le dimanche soir.

      Enfin, C+ va devoir arrêter de passer le PSG sur son antenne car si je me souviens bien et si cela n’a pas changer, une équipe ne peut être diffusée plus de X fois par saison. Quelqu’un pourra peut être préciser le X ;)

      • Non justement à partir de cette saison il n’y à plus de restriction si canal veut diffuser tous les matchs du PSG ils le peuvent. L’an dernier c’était 12 fois Max pour chaque club pour info.

        • bonjour cher vincent justemet pourquoi cette regle a ete modifiee?
          sinon quoi canal+ aurait laché la ligue 1 a votre avis ?

          • Je ne suis pas dans le secret mais il y a fort à parier qu’en mettant 420 millions canal à du demander qu’on assouplisse ces restrictions

  4. Haha pour une fois que Canal+ lâche le PSG au profit de Bein ;)

    A part pour le multiplex de la 1ere journée et le Psg – Toulouse du 14/09, Canal + a passé systématiquement le PSG sur son antenne soit le dimanche à 21h soit le samedi à 17h!!!

    Pour la J10 sur C+, c’est le derby du Nord (Lille – Va) et OM – OL. Ça va changer ^^

    • et l’audience de Lille-VA serait inférieur à PSG-Reims! c’est quasi sur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>