L'Actu Média Les News — 05 octobre 2012

Quelques jours à peine après avoir engagé Eugène Saccomano, la nouvelle chaîne d’info sportive sport365* lui a maintenant trouvé une émission sur mesure : « Notez bien ». Le concept ? Demander aux internautes du site 20minutes.fr de noter, du dimanche au lundi midi, sur les sites web de sport365 et de 20minutes.fr, les joueurs de l’affiche de la journée de championnat et, le lundi, à 19h00, comparer ces notes avec celles de la presse spécialisée. Et, bien sûr, les commenter et les débattre en plateau, infographies et stats à l’appui, en compagnie de journalistes de 20 Minutes. Ce qui nous promet de belles envolées à la « Sacco », sans langue de bois. Première, lundi prochain à l’issue du Classico OM – PSG.

Une émission crossmedia à l’image du groupe Media365 qui cumule aujourd’hui des sites à fort impact (foot365, sport365…), et une chaîne de télé. Il ne manquait plus que le « papier » pour qu’elle soit complète, ce qui est désormais chose faite avec le partenariat du quotidien 20 Minutes qui, chaque mardi, relayera les résultats dans les pages de l’édition du quotidien. L’émission, quant à elle sera rediffusée sur sport365.fr et sur 20minutes.fr.

* la chaîne sport365 est disponible sur la TV d’Orange, CanalSat, Free et Numericable. Pour son lancement, la chaîne est aussi diffusée gratuitement sur Internet sur sport365.fr/tv.

une photo clin d’oeil pour les nostalgiques ;-)

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. C’est vrai qu’Ardiles a joué au PSG…

    Sacco énervant mais, c’est dommage de se passer de cette « voix ».

  2. Elle date de quand cette feuille de stats ? Sinon, à quand Sport365 sur SFR ??

    • pas toute jeune hein ? ;-° c’est du france football il me semble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>