Les News Rugby — 14 octobre 2012

Comme chaque année,  à la fin des saisons de Super League et de NRL succède la période des test-matches internationaux de rugby à 13. A un an de la Coupe du Monde, il reste des places à prendre dans les différents « squads » des nations majeures. BeIn Sport sera bien évidemment de la partie et diffusera sur son antenne le match France-Pays de Galles ainsi que la traditionnelle rencontre annuelle entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Samedi 20 octobre à 16h, les caméras de BeIn Sport seront braquées du côté du stade Félix-Bollaert de Lens. Le XIII de France – comptant un nombre de joueurs important des Dragons Catalans – accueillera le Pays de Galles pour le premier match de l’EuroNations, compétition qui oppose France, Pays de Galles et Angleterre. Outre la victoire – indispensable pour espérer disputer la finale – les Français auront à coeur de séduire le public nordiste qui découvrira ce jour-là le rugby à 13.

Auparavant, la chaîne aura diffusé sur son antenne le 16 octobre à 16h30 le match choc entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande, qui se sera joué le week-end précédent. Cette rencontre n’est rien de moins que la revanche de la dernière Coupe du Monde de rugby en 2008, qui avait vu les Kiwis créer la surprise à Brisbane en dominant l’Australie sur ses terres (20-34).

Share

About Author

Nicolas Deguine

(3) Readers Comments

  1. Thanks for discussing your ideas. I’d also like to mention that video games have been ever evolving. Today’s technology and innovative developments have aided create realistic and enjoyable games. All these entertainment video games were not as sensible when the concept was being used. Just like other areas of know-how, video games also have had to develop via many generations. This itself is testimony towards the fast development of video games.

  2. Moi,j’espère que le rugby à XIII aura aussi droit de citer sur la TNT gratuite à savoir l’Equipe HD,car il n’y a pas de raison que ce soit que ceux qui ont BeIN Sport qui en profitent.

    A+Eric71.

  3. Enfin cette discipline traitée correctement par une chaine tv et tirée de l’oubli médiatique.continuez et MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>